Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2016, 15:02
Non mais qu'il recrute Fanni c'est discutable certes mais au moins il pouvait jouer latéral, même s'il est pas pret tu le met sur le banc quand t'as que Rolando et que tu compte pas le faire jouer même en cas d'épidémie
22 Sep 2016, 15:06
Au rythme où ca va de toutes façons, Fanni ne jouera aucun match avec l'OM, puisque Passi va prendre la porte avec l'arrivée de McCourt. Et comme il est loin d'être prêt
22 Sep 2016, 15:14
On recrute Fanni mais tu te rends compte qu'il pourra pas jouer avant Octobre et encore. Si ça c'est pas de la connerie.
22 Sep 2016, 15:24
Merci.
22 Sep 2016, 17:17
Bielsa faisait jouer Lemina arrière droit, j'ai foutu Zambo. J'ai appris auprès du meilleur. Et je l'ai dépassé en foutant Sarr à ce poste
22 Sep 2016, 18:14
lolo38 a écrit:gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:gigi, Si il y a 20 000 personne à peine, dimanche contre Nantes, ce sera de ta faute.
N'empêche si on en a compté que 35 000 face Lyon, en claquer 20 000 contre Nantes serait une belle affluence...
C'est surtout que dans tous les cas, ils comptent les abonnés comme présents ..
Contre Lyon on peut imaginer que la quasi totalité des 17 500 abonnés étaient présents. Et c'est pas mal d'avoir attiré plus de 15 000 autres pékins à 40€ la place minimum.
Mais Dimanche Cabella aura du mal à fantasmer des tribunes bien garnies
23 Sep 2016, 23:53
On peut revenir à 5 points de Paris. Et ça critique ?
24 Sep 2016, 18:02
la on peut surtout se retrouver relegables
24 Sep 2016, 18:45
Le resultat de lorient ne nous arrange pas du tout
24 Sep 2016, 21:07
Dragan, pourquoi?
On ne va pas se farcir Passi toute la saison, si on devait se taper MLD toute la saison je serais d'accord avec toi, là je ne me fais pas de soucis
24 Sep 2016, 21:23
Je ne croirai que ce que je verrai
Mais oui normalement on va s'en sortir grace a McCourt
24 Sep 2016, 21:49
Dragan, il peut pas faire pire de toutes façons, c'est ce qu'il faut se dire
24 Sep 2016, 22:46
Herpès Léonard a écrit:Dragan, pourquoi?
On ne va pas se farcir Passi toute la saison, si on devait se taper MLD toute la saison je serais d'accord avec toi, là je ne me fais pas de soucis
Je croyais que Passi ou Guardiola, personne pourrait rien tirer de cet effectif
Tu me diras qu'on recrutera mais ça ramène à janvier pour ne pas dire fevrier le temps que ça pèse.
25 Sep 2016, 08:50
gigi, de cet effectif là non, par contre avec 3-4 bons joueurs oui...
On est en ligue 1, si on se met à devenir un minimum régulier dans les bonnes performances, on peut vite accrocher le bon wagon (pas forcément pour la LDC, mais au moins l'UEFA)
25 Sep 2016, 09:20
Herpès Léonard, tu prêches un converti mais en L1 même avec cet effectif un Dupraz nous ferait jouer le 1er tiers du classement.
25 Sep 2016, 09:24
gigi, Dupraz est un vulgaire Courbis like. Sa capacité à faire des coups de temps en temps fait illusion médiatiqement sur sa parfonde médiocrité.
Rappellons que le sémillant Courbis a réussi l'exploit de faire moins bien que Montanier et son charisme de médecin généraliste de campagne. Dupraz a fait la fête toute la nuit parcre qu'il battu un Qatar suffisant. C'est une attitude de putain de loser. Bientôt, entre deux chansons de Patrick Sébastiren, on fera du Dupraz un stratège de génie
25 Sep 2016, 09:28
Mc court va nous sauver lol faudrait pas prendre trop de retard quand même d'ici le mercato
25 Sep 2016, 09:45
boodream, ces Courbis like ça tient généralement un an avant de perdre pied quand le discours burné et les vieux principes défensifs lassent les branleurs. Mais Passi ça tient même pas 90 min...
25 Sep 2016, 09:53
Courbis,je trouve qu'il bégaie de plus en plus,la faute à l'alcool ? possible
Dupras, dans 4 matins, Toulouse retrouvera son niveau normal, c'est a dire assez bas,il recommencera à pousser ses coups de gueule du bord de touche et retombera dans l'anonymat ,qu'il n'aurait jamais du quitter
pour Franky, Noêl va lui offrir un chèque et des adieux déchirants , un Américain,même s'il n'a pas une grande connaissance du football ,ne va pas garder un perdant comme manager de son équipe
du balai
25 Sep 2016, 10:19
meknes, c'est simple, on ne capte plus RIEN à ce qu'il dit. Me demande comment ses gars comprennent ses instructions tactiques.
Ah ben, oui ,c'est vrai, ils ne comprenaient pas et du coup il n'entraîne plus.
Mais il se permet de donner des leçons à Emery, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
http://www.foot-sur7.fr/343632-psg-rolland-courbis-attire-lattention-dunai-emery-risque-quil-court