c'est avec une vidéo de ce moment du match , que le Président et l'entraineur doivent tâcler les joeurs
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
aucune envie
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:C'est solide Nice, vraiment. L'équipe est équilibrée, le milieu est costaud et remarquablement complémentaire, et y'a des tauliers du genre Dante, Seri, Belhanda qui constituent une colonne vertébrale solide et sont au-dessus du niveau global. Ajoutez à ça des attaquants en réussite, franchement s'ils se font pas piller cet hiver par des équipes en difficulté (type West Ham, Leicester, Valence), ils peuvent tenir le rythme.
J'y crois pas trop mais si deux équipes peuvent finir devant Paris cette saison, ça serait drôle
Kenshi a écrit:C'est solide Nice, vraiment. L'équipe est équilibrée, le milieu est costaud et remarquablement complémentaire, et y'a des tauliers du genre Dante, Seri, Belhanda qui constituent une colonne vertébrale solide et sont au-dessus du niveau global. Ajoutez à ça des attaquants en réussite, franchement s'ils se font pas piller cet hiver par des équipes en difficulté (type West Ham, Leicester, Valence), ils peuvent tenir le rythme.
J'y crois pas trop mais si deux équipes peuvent finir devant Paris cette saison, ça serait drôle
Betsamee a écrit:Kenshi a écrit:C'est solide Nice, vraiment. L'équipe est équilibrée, le milieu est costaud et remarquablement complémentaire, et y'a des tauliers du genre Dante, Seri, Belhanda qui constituent une colonne vertébrale solide et sont au-dessus du niveau global. Ajoutez à ça des attaquants en réussite, franchement s'ils se font pas piller cet hiver par des équipes en difficulté (type West Ham, Leicester, Valence), ils peuvent tenir le rythme.
Ils finiront meme pas devant Lyon c'est a devenir fou, je sens deja l'enfilade arbitrale a Monaco ce soir, ca en devient maladif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thor et 22 invités