Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2016, 16:04
Betsamee a écrit:Belhanda a ete assez bidon hier
il a su conserver de temps en temps le ballon entre 3-4 parisiens, je l'ai trouvé au contraire très utile avec un rôle difficile
12 Déc 2016, 16:06
On sait très bien pourquoi la prince elle a voulu recruter Ben Arfa hein. Ils ont failli se piffrer Taarabt au tout début de l'ère QSI déjà.
12 Déc 2016, 18:54
boodream, t'as un souci avec les recrues halal ?
12 Déc 2016, 21:06
Le souci, c'est que le Nasser est à un niveau d'ingérence extrême. Au lieu de faire confiance aux gens qu'ils nomment, il veut ses petits plaisirs. Parmi lesquels, un joueur phare maghrébin. On a longtemps parlé de Brahimi et ils ont finalement cru saisir la bonne affaire avec HBA (qui aurait sûrement été un cadre sous Blanc
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
).
12 Déc 2016, 21:45
randoulou a écrit:Ils l'ont pas payé trop cher
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
15 Déc 2016, 13:22
On en parle brièvement à droite à gauche mais Monaco... Encore 7 de passés hier
Et en faisant tourner notamment devant.
Alors ces piètres consultants (Menes and co) qui démontaient Jardim à la moindre occasion, on ne les entend plus là (comme d'habitude).
Le mec sait quand même super bien gérer son effectif. Il a su s'adapter en fonction de ce qu'il avait (ou ce qu'il n'avait pas justement) pour aujourd'hui se lacher grave.
15 Déc 2016, 13:29
koni, on entend toujours Cazarre faire son accent portugais beauf de merde et J+1 se moquer de son français, mais sinon silence radio en effet. Vive les footix.
15 Déc 2016, 13:38
Monaco est en train de nous sortir une flopée de jeunes joueurs énormes, c'est du tout bon pour l'EDF
15 Déc 2016, 13:43
En parlant de Monaco, j'ai regardé Jour de Foot en replay parce que j'avais loupé la journée, et t'as Benjamin Mendy qui ne lachait pas le micro en résumé d'après-match. On lui demande l'équipe qu'il préfère voir gagner entre Paris et Nice, sous entendu dans ma course au titre qui les oppose à Monaco, et le mec répond que Paris est un rival de l'OM
Il est (toujours aussi) con, mais il kiffait vraiment le club. Heureusement qu'il n'existe pas assez de supps à Monaco pour qu'il y ait vexation.
15 Déc 2016, 14:16
Intéressant aussi de voir Jardim être passé en 442 avec une vraie plus value
15 Déc 2016, 14:19
boodream, kiffer un club c'est le respecter donc y faire le job. Donc il aimait en rien l'OM. Thauvin prouve à l'inverse que son amour du club n'est pas feint.
15 Déc 2016, 15:26
Il a aussi vécu des moments un peu difficile avec la perte d'un parent.
On a perdu Mendy du fait que c'était redevenu le club med suite au départ de Bielsa.
16 Déc 2016, 00:44
Top 30 des salaires bruts en Ligue 1.
16 Déc 2016, 03:05
Putain Nkoulou il a bien négo
16 Déc 2016, 03:10
Et notre petit top 10 perso, toujours en brut :
16 Déc 2016, 03:33
Quand tu vois qu'on se tape des mecs sur le banc encore à quasiment 200 000 par mois et pas qu'un
16 Déc 2016, 03:34
randoulou a écrit:Putain Nkoulou il a bien négo
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Moi je trouve que c'est mendy qui a gagné au loto
16 Déc 2016, 03:58
Moi ce que je remarque, c'est que Bernardo Silva est LARGEMENT top 3 des meilleurs joueurs de Ligue 1 et qu'il n'est pas top 30 des salaires. Comme quoi, on peut vraiment faire des bons coups avec la cellule/les recruteurs adéquats. Ou juste avoir du cul
Nkoulou arrive en bout de course, il palpe bien malgré tout. Par contre ouais, Mendy a 21/22 ans, il a encore l'assurance de palper bien plus soit en confirmant et en allant dans un très bon club, soit en allant s'engraisser chez les rosbeefs. Par contre, Grenier à presque 4M/an soit en tribunes, soit sur le banc, ça pique le cul aussi.
16 Déc 2016, 07:42
Ça arrose sévère à Lyon. Grenier il a la belle vie, 320 boules pour être au placard depuis des mois.