Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2016/17] Ligue 1

11 Déc 2016, 22:07

Non mais c'est une blague Cardinale ?!

11 Déc 2016, 22:07

oh le vieux but tout pourri :ptdr:

11 Déc 2016, 22:08

Stephane Guy continu la turlute

11 Déc 2016, 22:38

C'est quand même scandaleux l'attitude de Stéphane Guy :shock:

11 Déc 2016, 22:43

Ce rageux de LeGouine.

11 Déc 2016, 22:47

Tres bon match en tout cas

Si Franckie veut se lâcher il peut mettre quelques millions sur Seri. Vraiment trop fort celui la. Quelle trouvaille

11 Déc 2016, 22:50

Walter aussi, j'en parlais sur le topic mercato y a quelques mois. Il confirme tout le potentiel qu'il montrait en Lorraine.

11 Déc 2016, 22:51

Un monde entre les 2 quand même. Seri me semble presque aussi fort que verratti

Mais oui Walter c'est pas mauvais

11 Déc 2016, 23:08

Et quel maestro coach ils sont allés chercher aussi

12 Déc 2016, 00:22

Le nul est tout ce à quoi pouvait aspirer Nice. J'ai vaguement entendu Favre parler en conférence de presse, je l'ai trouvé très réaliste. Déçu du résultat vu qu'ils menaient de deux buts à la pause mais le contenu du match prouve que c'est logique.

Par contre, le Cavani est une sacrée énigme. Le mec, dès qu'il y a plus d'une touche de balle pour marquer, il se chie neuf fois sur dix. Alors qu'en une touche, il assure. En même temps, c'est ce qu'on appelle un "pousse-ballon" :cretin: Quand tu n'a plus qu'à ajuster le gardien. Est-ce vraiment ça un grand attaquant ?

Et Cardinale, no comment. Ce mec a tout juste le mérite de sauver le point du nul en fin de rencontre (et de s'être un minimum bien couché sur la lourde frappe de Kurzawa au début du match). Sinon, joli boycott de la presse annulé aussitôt du PSG :pong:

12 Déc 2016, 03:11

Dragan, gourvennec ? :mrgreen:

12 Déc 2016, 08:23

El Khadra a écrit:Et Cardinale, no comment. Ce mec a tout juste le mérite de sauver le point du nul en fin de rencontre (et de s'être un minimum bien couché sur la lourde frappe de Kurzawa au début du match). Sinon, joli boycott de la presse annulé aussitôt du PSG :pong:

Le niveau des gardiens en France a chute ces dernieres annees, ce Cardinale c'est assez incroyable qu'il soit titulaire dans un club leader de L1.

Et desole pour la fixette mais la ca semble ecrit, ce Nice a enormement de reussite, quand ca va tourner le FC LFP finira par retrouver sa 3eme place, ca passera creme :corde:

12 Déc 2016, 09:48

Wylan Ciprien aussi est énorme.

Ajoute à cela Belhanda, pffffff.....

12 Déc 2016, 10:25

Belhanda a ete assez bidon hier

12 Déc 2016, 12:01

Nice a très bien structuré ses réseaux de recrutements, et fait les choses de façon intelligente. Je crois que Fournier n'y est pas pour rien.

12 Déc 2016, 13:26

El Khadra a écrit:Par contre, le Cavani est une sacrée énigme. Le mec, dès qu'il y a plus d'une touche de balle pour marquer, il se chie neuf fois sur dix. Alors qu'en une touche, il assure. En même temps, c'est ce qu'on appelle un "pousse-ballon" :cretin: Quand tu n'a plus qu'à ajuster le gardien. Est-ce vraiment ça un grand attaquant ?

Quand on regarde sa carrière, le gars est rudement décisif. Et il n'a pas toujours joué dans des clubs qui dominent leurs championnats.

Alors, certes, il vendange. Mais ce n'est un 9 sudam classique comme peuvent l'être les argentins (Batigoal, Crespo, Trézéguet). Il dépense énormément d'énergie sur le front de l'attaque et ça se ressent dans les derniers gestes. D'un autre côté, son volume de jeu est tel qu'il est toujours là à la tombée du ballon devant la cage. Rien à voir avec un Ibra qui ne court que quand il a envie, se déplace où il veut et ne presse jamais.
Son côté batailleur a fait les beaux jours de Palerme et de Naples. Nul doute qu'il aurait été un chouchou au Vél.

Sinon, rien à voir, mais c'est moi ou Nice a un CUL énormissime ? Le boulot est bien fait dans ce club, rien à dire : très bon choix de coach, des recrutements malins, de bons jeunes du centre de formation. Par contre, je les ai trouvé déjà assez friables contre nous alors qu'on avait une équipe de chèvres et j'ai l'impression que depuis un moment, ils bénéficient d'une réussite maximale.

Ce serait bien que la routourne se mette à tourner@Ribéry. Si possible en notre faveur parce qu'en matière de guigne, on est bien servis à l'OM.

12 Déc 2016, 15:04

Pour en revenir au match , j'ai trouvé que les entrées de Balotelli pour Nice et Ben ARfa pour Paris ont été CATASTROPHIQUES.

Balotelli , le mec est rentré pour mettre des coups , faire le fanfaron devant l'arbitre ( la tete de Turmin quand il lui a mis le jaune style " putain mais qu'il est con :lol: " ) et ne rien faire niveau ballon

Quand à Bernard Fa , son entrée est énigmatique. A-t-il voulu vraiment jouer contre Nice , car vu son niveau d'engagement , de passes et de frappes , on aurait dit que le mec n'avait pas envie du tout :-k

12 Déc 2016, 15:42

Dans une équipe qui mise avant tout sur le collectif, HBA n'explosera jamais

Pour Cavani, au niveau de ses déplacements, c'est très fort. Par contre, côté finition, il a tellement de progrès à faire. Cela dit, je crois qu'il a des stats impressionnantes sur les buts marqués lors de finales

12 Déc 2016, 15:53

HBA est une escroquerie, dingue que le Qatar se soit laisse berner de la sorte, ils font totalement n'importe quoi.

12 Déc 2016, 16:04

Ils l'ont pas payé trop cher :mrgreen:
Sujet verrouillé