El Khadra a écrit:Par contre, le Cavani est une sacrée énigme. Le mec, dès qu'il y a plus d'une touche de balle pour marquer, il se chie neuf fois sur dix. Alors qu'en une touche, il assure. En même temps, c'est ce qu'on appelle un "pousse-ballon"
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Quand tu n'a plus qu'à ajuster le gardien. Est-ce vraiment ça un grand attaquant ?
Quand on regarde sa carrière, le gars est rudement décisif. Et il n'a pas toujours joué dans des clubs qui dominent leurs championnats.
Alors, certes, il vendange. Mais ce n'est un 9 sudam classique comme peuvent l'être les argentins (Batigoal, Crespo, Trézéguet). Il dépense énormément d'énergie sur le front de l'attaque et ça se ressent dans les derniers gestes. D'un autre côté, son volume de jeu est tel qu'il est toujours là à la tombée du ballon devant la cage. Rien à voir avec un Ibra qui ne court que quand il a envie, se déplace où il veut et ne presse jamais.
Son côté batailleur a fait les beaux jours de Palerme et de Naples. Nul doute qu'il aurait été un chouchou au Vél.
Sinon, rien à voir, mais c'est moi ou Nice a un CUL énormissime ? Le boulot est bien fait dans ce club, rien à dire : très bon choix de coach, des recrutements malins, de bons jeunes du centre de formation. Par contre, je les ai trouvé déjà assez friables contre nous alors qu'on avait une équipe de chèvres et j'ai l'impression que depuis un moment, ils bénéficient d'une réussite maximale.
Ce serait bien que la routourne se mette à tourner@Ribéry. Si possible en notre faveur parce qu'en matière de guigne, on est bien servis à l'OM.