Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:Autant j'trouve que les supporters sont des boeufs sans neurones, autant ça tergiverse pour rien. Tu reprends ou tu offres le tapis vert à Lyon. Pas la peine de faire genre "C'est dur à prendre comme décision !".
Betsamee a écrit:la Ligue ne manquera pas cette occase en or de donner 3 points a Aulas
randoulou a écrit:Cette roulade![]()
boodream a écrit:Dragan, J'aime beaucoup Sanson que je vante depuis des semaines au demeurant, mais se baser sur UN match contre le Qatar me parait restreint.
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:la Ligue ne manquera pas cette occase en or de donner 3 points a Aulas
Moi je pense au contraire que le match sera reporté à une date ultérieure, faudrait pas que les chaînes de Tv "perdent" une diffusion
lolo38 a écrit:J'ai croisé le bus de Paris qui partait à l'aéroport.
Escorté par au moins 20 bus de CRS![]()
Ils avaient peur de l'émeute ?!
gigi a écrit:Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:la Ligue ne manquera pas cette occase en or de donner 3 points a Aulas
Moi je pense au contraire que le match sera reporté à une date ultérieure, faudrait pas que les chaînes de Tv "perdent" une diffusion
Ils en ont rien à battre d'un Metz-OL. Surtout qu'il serait à huis clos![]()
Y a pas à tortiller. Dans le contexte sécuritaire actuel et d'un joueur parti à l'hosto, Metz va prendre cher. Je parlerais même pas du lobbying de Aulas qui aurait tout à fait raison.
Outre la défaite sur tapis vert je vois bien la ligue leur retirer des pts.
Le ou les jobards qui cherchent à blesser des gens, qui provoquent la fuite des familles puis l'aseptisation des stades où on n'aura bientôt plus le droit de se lever, ne méritent que des IDS à vie entre autres sanctions judiciaires. Ça éviterait de faire trinquer le club et les 99,9% de vrais supporters qui maîtrisent un minimum leur hystérie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Castor_Troy, Coyote, mika, Voj et 34 invités