Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2016, 20:24
marcos011, Boudebouz est une escroquerie minable qui tous les ans est annoncé par sa merde d'agent à Manchester/Madrid/Hull City
03 Déc 2016, 20:24
marcos011, à l'échelle d'un club comme ça, et c'est déjà bien, oui.
Au-dessus, il en serait déjà complètement différemment, peut-être à Lyon encore il pourrait être aussi performant dans un plus gros club.
03 Déc 2016, 20:32
Anthony Lopes sonné par un pétard reste au sol. Dans la foulée, un autre pétard lui explose quasiment dessus... Alors que Metz vient d'ouvrir le score.
Bande de connards idiots.
03 Déc 2016, 20:33
dingue, quand l'OL est a la rue, c'est ... les supporters adverses qui leurs sauvent les miches
S'attendre a un enorme show d'Aulas, j'en gerbe d'avance
03 Déc 2016, 20:35
Lyon mené par metz mais qui va trouver le moyen de gagner par tapis vert a cause d'un petard.
Lyon jusqu'au bout....
Sinon pour ceux qui chient sur sanson parce qu'il joue a montpellier, qu'il est francais et qu'il fait moins rever qu'un etranger, je leur demande de voir ses matchs depuis le debut de saison a defaut de le suivre depuis longtemps.
Ce joueur est vraiment excellent, dans un milieu a trois, c'est lui qu'il nous faut !
03 Déc 2016, 20:36
spy, Sanson est aussi bon que l'était Cabella à Montpellier.
03 Déc 2016, 20:42
Boodream, Sanson est intelligent, ca fait deja une grosse dif avec cabella.
Il joue avec les autres, je suis meme sur qu'il a davantage de passes décisives que cabella lorsqu'il jouait a montpellier. Techniquement il est costaud et il tient sur ses pattes.
Sanson n'a rien a envier a tolisso que tu surkiffes boodream.
03 Déc 2016, 20:50
marcos011 a écrit:Beaucoup le défonce mais Boudebouz c un vrai bon joueur quand meme
Nabil approves this message
03 Déc 2016, 20:51
A l'article, Lopez qui se roule par terre alors que les joueurs autour reagissent a peine au petard.
J'excuse pas ces encules mais le gars joue la carte tapis vert a fond de cale
03 Déc 2016, 20:51
Jean mich qui va lancer des petards pour annuler la défaite quand même
03 Déc 2016, 20:52
boodream a écrit:spy, Sanson est aussi bon que l'était Cabella à Montpellier.
pas le meme type de joueurs vraiment pas
03 Déc 2016, 20:58
Comment il se roule par terre. Avec un peu plus d'effort il pouvait rentrer au vestiaire.
03 Déc 2016, 20:59
le kine le prend pareil il bouge a peine
03 Déc 2016, 21:07
Dragan, J'aime beaucoup Sanson que je vante depuis des semaines au demeurant, mais se baser sur UN match contre le Qatar me parait restreint.
03 Déc 2016, 21:13
la Ligue ne manquera pas cette occase en or de donner 3 points a Aulas
03 Déc 2016, 21:18
Ca parle d'envoyer Lopes a l'hosto pour des examens, et le kiné du club serait "blessé à la jambe". Bon, c'est un peu extrême pour un pétard, quand même...
Autant j'trouve que les supporters sont des boeufs sans neurones, autant ça tergiverse pour rien. Tu reprends ou tu offres le tapis vert à Lyon. Pas la peine de faire genre "C'est dur à prendre comme décision !".
03 Déc 2016, 21:27
Dragan a écrit:Jean mich qui va lancer des petards pour annuler la défaite quand même
Quels abrutis ces "supporters" quand même
03 Déc 2016, 21:27
l'OL fait juste le taf pour que la ligue puisse faire le necessaire sans que ca fasse trop jaser.
Lopes sera la au prochain match
03 Déc 2016, 21:32
Pas mal le dernier "truc" de Aula$ quand son équipe est menée...