Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Voilà pourquoi on n'est pas prêt de remonter sur le podium malgré toute la bonne volonté de JHE ou de McCourt
El Khadra a écrit:Bon ben Costil a bien montré ce soir pourquoi je ne veux pas de lui à l'OM
gigi a écrit:El Khadra a écrit:Bon ben Costil a bien montré ce soir pourquoi je ne veux pas de lui à l'OM
Avec Labrune c'était la moins pire option. A présent je vois même pas pourquoi on en parle.
Dragan a écrit:Casoni serait le seul ayant accepté la proposition de Lorient pour remplacer ripoll
matchom a écrit:gigi a écrit:El Khadra a écrit:Bon ben Costil a bien montré ce soir pourquoi je ne veux pas de lui à l'OM
Avec Labrune c'était la moins pire option. A présent je vois même pas pourquoi on en parle.
Après, il reste gratuit, c'est un sérieux atout pour lui pour espérer venir. On aura tellement de joueurs à acheter et vu qu'on a pas le Qatar derrière nous, c'est une solution très possible. Il pourrait faire premier gardien une saison avant de devenir n°2 avec le départ de Pelé, l'année d'après.
Maintenant, si on nous trouve un super gardien à pas cher, je prends
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités