Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:gigi, et on a prit 3 points par but marqué contre Metz là où Nice a prit 0.75 point par but marqué contre Metz et Monaco 0.42 point par but marqué contre Metz
![]()
comme quoi, les chiffres
sonny a écrit:gigi, un vieux 1-0 tout pourri suffit pour avoir 3 points. pas besoin de faire du spectacle et l'emporter 7-1![]()
![]()
(puis de toute façon je sais pas faire autrement)
Fennec a écrit:C'est fort Nice. Je suis un peu jaloux, mais à la fois heureux de voir un coach comme Favre réussir.
gigi a écrit:Dragan, tu parles de l'époque où on pétait le cul à Nice avec Diouf ou alors celle où ton Labrune avait exilé Anigo pour montrer qu'il pouvait faire pire que lui ?
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan, tu parles de l'époque où on pétait le cul à Nice avec Diouf ou alors celle où ton Labrune avait exilé Anigo pour montrer qu'il pouvait faire pire que lui ?
Non moi j'ai plutot en reference l'equipe des annees 90 qui gagnait des trophees au lieu de se contenter de faire tourner la boutique et l'agence perso
Fennec a écrit:C'est fort Nice. Je suis un peu jaloux, mais à la fois heureux de voir un coach comme Favre réussir.
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan, tu parles de l'époque où on pétait le cul à Nice avec Diouf ou alors celle où ton Labrune avait exilé Anigo pour montrer qu'il pouvait faire pire que lui ?
Non moi j'ai plutot en reference l'equipe des annees 90 qui gagnait des trophees au lieu de se contenter de faire tourner la boutique et l'agence perso
Moi j'ai pour référence les années 70 où on gagnait des titres proprement sans un Bernes préparant sa future écurie d'agent sur le dos de l'OM. On continue ?
La commission de discipline de la ligue de football professionnel de football (LFP) s’est une nouvelle fois réunit se jeudi pour sanctionner les fautifs du week-end. Cette semaine c’est l’entraîneur de Montpellier qui a été lourdement suspendu.
Pour ses propos à l’endroit de l’arbitre à l’issue de la rencontre entre son Montpellier et Lyon (1-5), Frédéric Hantz a écopé de cinq matchs de suspension, dont trois avec sursis. Le technicien français manquera donc les deux prochains matchs du MHSC. L’entraîneur d’Angers, Stéphane Moulin, a aussi été sanctionné pour ses propos après Monaco-Angers (2-1), mais de deux matchs ferme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, negrOM, nicoB, scrounch41, Stevelrn, twice313, Urs Karpatt et 64 invités