Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2016, 09:48
Moi dans ma tête l'OL est leader du championnat (Dijon/Lorient)
25 Sep 2016, 10:03
Pour faire de l'humour de merde sur les maçons et les portuguais, mais j'aivu très peu de médias souligner la qualité du travail de Jardim, dans un contexte souvent merdique. Il finit mal la saison dernière notamment parce que sa direction lui fout dans les patte l'autre catin de Madame Claude sans aucune raison valable. Et le job est quand même fait, l'équipe atteint ses objectif, et quand il a du matos, son équipe joue au foot.
25 Sep 2016, 11:24
J'ai croisé Chapron cette nuit dans Montpellier.
Bah il a vraiment une tête de con
25 Sep 2016, 17:11
Blague la plus affligeante de l'annee sur Bein, qui est passee a l'as; "c'est pas le bon jour Dalbert"
25 Sep 2016, 17:38
Putain cet Anthony Koura joue avec des sabots c'est pas possible un niveau pareil
25 Sep 2016, 17:47
Betsamee a écrit:Blague la plus affligeante de l'annee sur Bein, qui est passee a l'as; "c'est pas le bon jour Dalbert"
25 Sep 2016, 17:48
Betsamee a écrit:Putain cet Anthony Koura joue avec des sabots c'est pas possible un niveau pareil
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
on n'est pas passé loin d'un énième phénomène encore
25 Sep 2016, 17:50
Affligeant cette combinaison pieds-carrés+QI de moule pour ce gars, Nancy est largement plus mal barré que nous pour planter un pion.
25 Sep 2016, 18:03
Gigi, ouais .
J'arrive pas à me résoudre à notre médiocrité.
25 Sep 2016, 18:41
Betsamee a écrit:Blague la plus affligeante de l'annee sur Bein, qui est passee a l'as; "c'est pas le bon jour Dalbert"
Bordel
25 Sep 2016, 19:35
Ca chialait à mort sur notre incapacité à prendre le mirifique Koura non?
Cela dit, le Nancy de Corréa n'a vraiment pas changé d'un poil, je leur souhaite avec toujours autant de passion d'être relégués et de crever
Koura dans une équipe de tout-droit alliés à des plots c'est un nom idoine.
Sinon j'ai regardé Nice, et j'aime beaucoup la manière dont ça joue sans ballon. C'est intelligent, même s'il y a des défaillance individuelle. Et il y a vraiment du Rémy dans les appels de Pléa
01 Oct 2016, 16:03
la defense en hibernation de Bordeaux sur le 1er but de Cavani
01 Oct 2016, 16:32
Double hj sur le 2e de Cavaniol ?
01 Oct 2016, 17:00
Toute la France doit être au courant du retour des Ultras au Parc, non?
Vu comment ils se seguent dessus
01 Oct 2016, 17:34
Toute la France doit être au courant du retour des Ultras au Parc, non?
01 Oct 2016, 18:17
Je viens de voir qu'il y a un alléchant Lille-Nancy ce soir
Amis de football , passez votre chemin
01 Oct 2016, 19:17
lolo38 a écrit:Toute la France doit être au courant du retour des Ultras au Parc, non?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
à l'image de ce que j'ai mis sur le topic Presse Ecrite, ils etaient frustrés de ne rien avoir à valoriser à Paris cette année alors ils se jettent sur ça pour donner un nouvel élan à leur QSG moribond
01 Oct 2016, 19:23
La poupee gonflable Ibra etant plus la Le Parc n'etant plus plein faut trouver autre chose pour ramener de l'oseille
01 Oct 2016, 19:39
Jourdren.
01 Oct 2016, 19:49
Monaco cest solide