[Saison 2016/17] Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2016/17] Ligue 1

Messagepar oukimaya » 27 Mai 2017, 22:00

Ce club de putes . Detestables !
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Mai 2017, 22:03

pretender a écrit:Ce cinéma de Thiago Silva, sérieusement vivement qu'ils se fassent taper par des grosses équipes...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2017, 22:05

2 magnifiques équipes de merde ...
Le Paillasson ne sauve pas sa saison qu'on se le dise... 500 batons de budget pour gagner les coupes nationales, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Espèrons une intersaison digne de cette saison, et on risque de se marrer encore un peu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 30 Mai 2017, 12:10

:shock: :shock: WTF ???
Waldemar Kita le confirme, Sergio Conceição veut quitter Nantes cet été

TRANSFERTS - Coup de tonnerre à Nantes, où Waldemar Kita a confirmé ce matin à 20 Minutes que son entraîneur Sergio Conceição avait décidé de quitter le club, malgré un contrat récemment prolongé jusqu'en 2020. Son avenir pourrait s'écrire au Portugal.

Nantes rit jaune... Surtout Waldemar Kita. Après avoir réussi à prolonger son entraîneur Sergio Conceição jusqu'en 2020, le 29 avril dernier, le président des Canaris pourrait bien devoir rapidement lui trouver un successeur. La raison ? L'entraîneur portugais a décidé de mettre les voiles, le tout sur fond de rumeurs l'envoyant au FC Porto, un club où il a brillé en tant que joueur par le passé.

Conceição veut quitter Nantes...

Dauphin du Benfica Lisbonne cette saison, le FC Porto s'est séparé la semaine passée de son entraîneur Nuno Espírito Santo. Et depuis plusieurs jours, la presse portugaise présente Conceição comme son successeur le plus crédible, en compagnie de Paulo Sousa (Fiorentina). Un scénario en passe de se réaliser : "Oui, j’ai la confirmation que Sergio veut partir et je suis stupéfait !", a ainsi reconnu Waldemar Kita ce mardi matin sur le site de 20 Minutes. Interrogé lundi par le même média, Kita déclarait pourtant ne pas être inquiet "car c’est lui (Conceição) qui a voulu prolonger il y a quelques semaines."

... pour rejoindre le FC Porto ?

Mais toujours selon cette source, un proche de Conceição aurait appelé lundi soir le président nantais pour lui faire part de la volonté du technicien portugais de rentrer au pays. Au-delà de l'intérêt de Porto, ce proche aurait surtout avancé "des raisons personnelles". S'il a assuré ne pas avoir eu de contact avec le FC Porto, Kita devrait rencontrer rapidement les représentants de son entraîneur. Et acter vraisemblablement un départ aux allures d'abandon : "Je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas… Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir…" a ajouté Kita, amer.

Nommé en décembre dernier à la place de René Girard, Sergio Conceição a réussi la prouesse de faire passer le FC Nantes de la 19e place de Ligue 1 à la 7e. Des résultats qui ont attiré l'attention et poussé visiblement le principal intéressé à se tourner vers un challenge plus ambitieux. Mais avant de quitter Nantes, Conceição va d'abord devoir trouver un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat. Dans son édition du jour, l'Equipe assure que le FC Nantes réclamera entre 15 et 20 millions pour libérer son entraîneur (A Bola parle au Portugal de 6 millions), somme que les dirigeants de Porto ne seraient pas en mesure de payer.

Eurosport.fr
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 30 Mai 2017, 12:36

Il en question depuis quelques jours koni. ;)

En même temps, pour lui, super opportunité en termes d'évolution de carrière, pas étonnant qu'il veuille aller au FCP, quant à Kita il en retrouvera un autre. Ce qui sont les plus à plaindre encore une fois, ce sont les supps nantais. Tel un cycle louis-dreyfusien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 30 Mai 2017, 12:42

Et attendons Favre a Nice car il est la priorite de Dortmund..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 30 Mai 2017, 12:47

pretender ouais mais les saucisses médiatiques je n'écoute pas, encore plus quand elles sont soutenues par du Favre ou autre déchet journalistique.

Du coup j'ai loupé celle là qui était vraie :mrgreen:
Sur 2000 saucisses y'en aura toujours une de vraie
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Kenshi » 30 Mai 2017, 13:33

Si Porto veut Conceicao, ils vont devoir payer et je suis pas sur qu'ils soient en mesure de le faire. Ca ressemble bien à une histoire qui va saborder l'été nantais ça, Conceicao a pas l'air d'être le genre de mec qui va pardonner à Kita si ce dernier lui fait rater Porto.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Mai 2017, 15:15

Jolie liste. Mais a voir a l'arrivee qui va reellemet signer.

Sinon Celestini et Passi auraient ete retoques :cretin:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 30 Mai 2017, 15:17

Gallardo qui remplace Galtier ? C'est moi, ou Galtier lui avait collé une claque dans le couloir du vélodrome ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 30 Mai 2017, 20:58

Journaliste nice matin

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 30 Mai 2017, 23:27

Belle nouvelle pour la L1. J'en suis personnellement satisfait. En esperant que cela s'arrange pour Conceicao a Nantes.
Delio
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 30 Mai 2017, 23:38

Ça pue pour Conceicao quand même.

Il a fait du bon taff mais j'aimerais le voir dans la durée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 31 Mai 2017, 06:36

À noter pour Conceicao que c'est lui qui avait demandé à être prolongé il y a quelques semaines et qu'il avait obtenu satisfaction.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 02 Juin 2017, 00:10

bonne nouvelle pour nice moins bonne pour nous:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Foot masculin