Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2017, 22:58
A la base, je m'en battait grave les couilles de Caen, mais après le viol arbitral qu'ils ont eu, j'ai été vraiment content pour eux.
Comme quoi, la haine de l'arbitrage, ça rassemble!
Mais sérieux, il y a vraiment un énorme problème dans le niveau de l’arbitrage français, c'est de pire en pire
20 Mai 2017, 23:06
c'est de plus en plus teleguide c'est ca le souci.
les arbitres se chient des reactions d'un Nasser ou un Aulas et se branlent de ceux qui l'ouvrent jamais
21 Mai 2017, 03:19
On fini à 62 points, quand même... De mémoire, c'est à trois points de la seconde place la saison dernière. C'est dire le travail. Paris avec 87 points n'est pas champion, Lyon avec 67 points n'est pas sur le podium. Cette saison, y'a eu trois grosses équipes très au-dessus et une lutte équilibrée derrière. Faudra voir avec ce qui s'annonce à l'ASM et les remplacements compliqués à Nice (Balotelli, Belhanda, Favre). A nous de ne pas louper le virage, beaucoup de choses vont se jouer cet été, assurément.
21 Mai 2017, 07:09
Quand tu vois qu'il y a 6 équipes en dessous des fameux 42pts, les petits ont pris cher cette saison
21 Mai 2017, 07:33
TonyO a écrit:A la base, je m'en battait grave les couilles de Caen, mais après le viol arbitral qu'ils ont eu, j'ai été vraiment content pour eux.
Comme quoi, la haine de l'arbitrage, ça rassemble!
Mais sérieux, il y a vraiment un énorme problème dans le niveau de l’arbitrage français, c'est de pire en pire
aucun arbitre Français n'est désigné pour arbitrer en CL ou EL, et la commission centrale des arbitres ne se pose pas la question " pourquoi ?"
bon,hier soir ça allait,mais c'était pas bien difficile
21 Mai 2017, 10:22
Franchement l'arbitrage hier soir a été très bon (hormis que j'aurai pas mis jaune à Vainqueur, ou bien jaune aussi à Cahuzac sur l'embrouille). D'ailleurs j'ai mis 7 à l'arbitre. Rare cette saison.
21 Mai 2017, 10:59
C'est rare et sa merite d'etre souligne, le gars a ete parfait dans l'esprit, sans attitude hautaine il maitrisait le match.
Rien a voir avec ce peteux de Turpin
21 Mai 2017, 12:23
negrOM, l'année dernière aussi je crois, beaucoup d'équipes sous 40 pts même
El Khadra, Lyon avec toutes ses défaites, c'est logique qu'ils n'y soient pas sur le podium
21 Mai 2017, 12:39
randoulou, mais comparativement à la saison dernière où ils terminent deuxième, ils ont deux points de plus. Cette saison est énorme en terme de points comparée à la précédente.
21 Mai 2017, 12:46
C'est surtout que la "fracture" entre les ayant et les n'ayant pas est de plus en plus large, mm si de temps en temps de "petits clubs" peuvent créer la surprise sur le LT les clubs les plus fortunés écrasent logiquement les autres.
Et cette tendance devrait s'accentuer, surtout avec l'augmentation faramineuse des droits TV en PL, les riches vont faire leurs transferts entre eux l'argent circulera en grande majorité entre tjours les mm clubs - sauf découvertes de "perles" ici et là dans des petits clubs formateurs et heureusement que ça existe encore.
21 Mai 2017, 12:48
c'est bon signe en general pour un football national
21 Mai 2017, 12:54
De notre côté, c'est dommage d'être passé autant au travers de 5, 6 matches hors Paris et Monaco
21 Mai 2017, 13:00
De mémoire, on peut regrette quatre points laissés face à Bordeaux (aller et retour), trois points face à Montpellier (aller), deux points face à Sainté (aller), au moins un point face à Nice (aller) et Rennes (aller), au moins un point face à Nantes (retour), trois points face à Metz (retour), deux points face à Lille (retour) et Nancy (retour).
Après, c'est valable pour tout le monde, nous comme Lyon.
21 Mai 2017, 13:02
Dirone aussi, on avait été bien nul
21 Mai 2017, 13:09
El Khadra a écrit:De mémoire, on peut regrette quatre points laissés face à Bordeaux (aller et retour), trois points face à Montpellier (aller), deux points face à Sainté (aller), au moins un point face à Nice (aller) et Rennes (aller), au moins un point face à Nantes (retour), trois points face à Metz (retour), deux points face à Lille (retour) et Nancy (retour).
quand je dis qu'on aurait pu être champions personne ne me croit.
21 Mai 2017, 13:19
peezee,
22 Mai 2017, 18:45
Information
Les Girondins de Bordeaux annoncent ce lundi soir la prolongation du contrat de Jocelyn Gourvennec et de son staff de deux ans, soit jusqu’en juin 2020.
Confiance et récompense. Jocelyn Gourvennec, qui a terminé sa première saison à la tête des Girondins de Bordeaux à la 6e place de Ligue 1, est prolongé de deux ans. Le club l’annonce ce lundi soir, au surlendemain de l’ultime journée.
22 Mai 2017, 18:47
Finir 5ème vu l'équipe du début de saison, c'est miraculeux.
La L1 a été qd même de bonne facture cette année. Monaco, Paris, Nice ont été monstrueux. Sans les arbitres, on est 4ème. Lyon 8 ou 9eme.
25 Mai 2017, 16:28
Les barrages nous ramènent 20 piges en arrière, ce serait dommage pour Casoni de se manquer après avoir réussi une petite remontée.