C'est ce que j'allais dire. Je préfère qu'on gagne tous les matches si on doit choisir. Mais bon, l'avantage de battre Nice, c'est qu'on repasse devant Bordeaux avant d'aller là-bas. Si on ne bat pas Nice, on a quasiment l'obligation de gagner là-bas, vu que je ne sais pas qui joue Bordeaux à la dernière journée, à part que ça devrait être à l'extérieur.
Je répondais juste à la personne qui voyait une victoire contre Nice et un nul à Bordeaux. S'il faut choisir dans les 4 pts, je préfère vaincre la malédiction
Serieusement c'est honteux. Si y'avait un vrai capitaine au PQ, il demanderait à cette pute de Verrati d'aller marquer contre son camp pour annuler tout ça
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Et l'arbitre aussi, il a toutes les cartes en main pour siffler hors jeu s'il veut, Matuidi qui est dans le terrain fait action de jeu en monopolisant l'attention d'un adversaire, et ya un autre parisien juste devant Leca dans l'axe du ballon.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!