Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2016/17] Ligue 1

30 Avr 2017, 23:31

Flys a écrit:Bon je pose ça là, même si la séquence n'est pas totalement en entier.
Menès et son Lolo Champion, ça reste risible alors que pour une fois cette année il y a de la concurrence. Et comment ne pas kiffer le tacle sur l'après PSG 4-0 Barça :twisted:

Sur Blanc évidemment que Menès a tord. Mais encore une fois c'est Beye pour défendre Emery qui fait glisser le débat et chauffe son voisin...
Bref il a bêtement empêché Menès d'aller au bout de sa critique sur le PSG. Excuse moi mais son intervention était conne, limite une Duga.

30 Avr 2017, 23:56

gigi,

:ptdr:

01 Mai 2017, 00:00

Il est magique Nabil quand même. 8)

01 Mai 2017, 00:10

Il fait exprès, et tout le monde fonce :lol:

01 Mai 2017, 00:17

boodream, sur Hatem je crois pas une seconde qu'il trolle. Le gars, comme beaucoup d'ailleurs, a passé ces 10 dernières années à se branler sur ce joueur en rejetant la faute de ses échecs sur les autres. Dont Emery qu'il a demonté sur ce thème dernièrement. L'été dernier c'était sérieusement sur DD et la bêtise de s'en être privé pour l'Euro vu la finale "bloquée" faite pour Hatem :lol:
Modifié en dernier par gigi le 01 Mai 2017, 00:20, modifié 1 fois.

01 Mai 2017, 00:20

boodream, possible,mais c'est il a plaidé pour son poulain toute la saison :mrgreen: Et on peut aussi dire que Nicefait mieux SANS Ben Arfa :hehe:

01 Mai 2017, 00:25

Il est clairement pro Ben Arfa, mais il en rajoute exprès, ça se voit. C'est son personnage médiatique. Qui fonctionne, puisqu'on en est en train d'en parler :lol:

Je serai beaucoup plus dur son son coté attachée de presse mercato, parce que clairement, là, il ne fait pas son métier. Je vois bien ce con finir agent, il a un certain bagout :mrgreen:

01 Mai 2017, 00:28

Ces gueules putain :pong: le pied

01 Mai 2017, 00:32

boodream, ah mais le personnage est un troll fini, c'est une évidence :mrgreen: Avant, quand j'lisais ses premiers tweets, j'plongeais. Maintenant, j'en rigole plus qu'autre chose :mrgreen:

01 Mai 2017, 01:07

01 Mai 2017, 01:17

boodream a écrit:Il est clairement pro Ben Arfa, mais il en rajoute exprès, ça se voit. C'est son personnage médiatique. Qui fonctionne, puisqu'on en est en train d'en parler :lol:

Je serai beaucoup plus dur son son coté attachée de presse mercato, parce que clairement, là, il ne fait pas son métier. Je vois bien ce con finir agent, il a un certain bagout :mrgreen:

Bah ils en rajoutent tous dans ce cas. Des Riolo et Menès n'en parlons pas mais même un Roustan ponctue ses phrases par "bon je caricature exprès" :lol:

Pour Hatem j'ai vu Djellit sérieusement débattre sur le fait que Nice était trop petit pour lui, que ça pouvait être la star du PSG et le début de sa carrière de joueur top mondial, que Aulas l'a maltraité, que DD l'a tué à l'OM, que les Anglais et Blanc n'ont rien capté, que DD encore a commis une faute en l'emmenant pas à l'Euro avec une finale qu'il aurait pu nous faire gagner, qu'au Camp Nou idem, son entrée aurait tout changé et que sur la saison Emery s'est tiré une balle dans le pied en l'écartant sans raison.

Là il manque pas de faire un clin d'oeil à son poulain, surement avec ironie mais ça traduit bien le fond de sa pensée. Je suis sûr qu'il a passé le match à fantasmer sur ce que le Hatem de Fifa aurait changé pour Paris dans ce match :djellit:

Mais le pire c'est qu'il est loin d'être le seul à être dans ce délire permanent sur Hatem :dassier:

01 Mai 2017, 06:06

putain les gars hier j'ai ete jaloux que Nice d'aligne un Paul Baysse, le mec est pas un genie mais il a rien lache et a meme fait degoupiller les qataris, c'est exactement ca qui nous manque

01 Mai 2017, 07:42

En tout cas, les supporters Niçois ont chanté leur affection pour Hatem. À un moment donné, quand t'as un virage qui parle pour toi, voilà, elle est là la reconnaissance. Je sais pas si à Paris, ils chantent "Unaï on t'aime, Unaï on t'adore, c'est toi le plus fort." Je regarde pas trop les matches du PSG, mais j'en doute. Ça, c'est un clin d’œil du destin.

01 Mai 2017, 08:43

Je les avais mis là :

discussions-football/topic23352-5820.html#p3553507

01 Mai 2017, 09:01

Une chose est certaine : Le QSG n'avait peut être pas les mêmes adversaires (quoique, lorsque Ranieri finit second, c'est un très grand Monaco avec 80 pts, et PSG 89) mais la gestion de Emery a été désastreuse.
Juste sur le cas des gardiens : il a torpillé Aréola en instaurant une concurrence pourrie alors que tout le monde sait que le poste de gardien est le seul où tu ne peux pas faire de concurrence.
La gestion de HBA, la gestion de DiMaria titulaire chaque match de la première partie de saison alors qu'il est dégueulasse...
J'exècre Blanc mais il a quand même bien mieux géré son groupe que ne l'a fait Emery
Je ne m'attarde pas sur le Barça, où il restera à ce jour le premier entraineur a être sorti par un club après avoir gagné 4-0 l'aller.
Le trio Nasser/Kluivert/Emery a été le fossoyeur du QSG

01 Mai 2017, 09:03

gigi a écrit:
Flys a écrit:Qu'il est bon Beye bordel. Il détruit Menès :pong:

Beye est bidon sur ce coup. A trop vouloir s'imposer au milieu des consultants il finit par prendre la parole et s'énerver pour rien.
Menès était en train d'expliquer justement que c'est la faillite d'un club, donc des joueurs, du coach, de Nasser. Et Beye le coupe pour hurler qu'il faut pas viser une personne, que les observateurs jugent Paris, le coach sur une défaite alors qu'il faut juger la saison, que les responsabilités sont globales... Bref ce que disait Menès #-o

Exact...Beye fait de la comm et est entrain de vouloir s'assurer un avenir à la Duga dans les médias.
Son intervention est juste dégueulasse hier soir .

01 Mai 2017, 09:14

Dragan a écrit::lol:

J'aimerais savoir sur quelle occasion l'arbitre a tué le match ?
:shock:

01 Mai 2017, 10:05

Information
"Baysse a passé tout le match à provoquer certains joueurs, à mettre la pression à l'arbitre aussi, mais vous avez vu qu'il n'a rien (après son coup de tête, ndlr). Il a fait un bon théâtre aujourd'hui, il faut le féliciter pour ça aussi, a ironisé l’ancien Intériste en zone mixte. Moi j'ai essayé tout le match d'aider l'arbitre en calmant mes joueurs. On voulait jouer au foot mais des garçons comme lui ont essayé de provoquer des joueurs du Paris Saint-Germain."

Thiago Motta qui te sors çà , c'est la meilleure de l'année :lol:

Regardez moi cette petite catin ( j'adore la reponse de Baysse à la fin ) : :lol:

http://news.maxifoot.fr/info-259882_170501/football.php

01 Mai 2017, 10:19

:ptdr:

01 Mai 2017, 10:26

J'hallucine, vous critiquez Beye parcequ'ils leur fout le nez dans leur merde?

Le mec est 10 classes au dessus des autres
Sujet verrouillé