boodream a écrit:Il est clairement pro Ben Arfa, mais il en rajoute exprès, ça se voit. C'est son personnage médiatique. Qui fonctionne, puisqu'on en est en train d'en parler
Je serai beaucoup plus dur son son coté attachée de presse mercato, parce que clairement, là, il ne fait pas son métier. Je vois bien ce con finir agent, il a un certain bagout
Bah ils en rajoutent tous dans ce cas. Des Riolo et Menès n'en parlons pas mais même un Roustan ponctue ses phrases par "bon je caricature exprès"
Pour Hatem j'ai vu Djellit sérieusement débattre sur le fait que Nice était trop petit pour lui, que ça pouvait être la star du PSG et le début de sa carrière de joueur top mondial, que Aulas l'a maltraité, que DD l'a tué à l'OM, que les Anglais et Blanc n'ont rien capté, que DD encore a commis une faute en l'emmenant pas à l'Euro avec une finale qu'il aurait pu nous faire gagner, qu'au Camp Nou idem, son entrée aurait tout changé et que sur la saison Emery s'est tiré une balle dans le pied en l'écartant sans raison.
Là il manque pas de faire un clin d'oeil à son poulain, surement avec ironie mais ça traduit bien le fond de sa pensée. Je suis sûr qu'il a passé le match à fantasmer sur ce que le Hatem de Fifa aurait changé pour Paris dans ce match
Mais le pire c'est qu'il est loin d'être le seul à être dans ce délire permanent sur Hatem