Delio, Après avoir imposé un barrage parce que la gestion de merde de Sadran l'a conduit à flipper de descendre, rendre possible l'accession pour un 6éme moyennasse au détriment d'un troisième méritant, rendra la L2 frileuse avec un nivellement qui abaissera la qualité, et rendra donc la marche L1 plus élevée à franchir pour les clubs de L2, renforçant ainsi les clubs de L1 dans l'optique du maintien.
Par ailleurs je sais pas ce qu'ils fument avec leurs carton blanc bleu vert rouge de mes couilles
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je pense que l'affiche du dimanche soir est sacrée et ne bougera pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Delio, cette pseudo dramaturgie est surtout une injustice stupide. Rallonger une saison et voir ton billet pour la promotion t'échapper pour un pseudo barrage à la con, rien de pire je trouve.
Quant au fait de fermer, sur le papier si le sixième de Ligue 2 monte via les barrages, on peut penser qu'il sera l'un des moins bons à l'échelon supérieur et qu'il sera dans la charrette. "Protégeant" ainsi les clubs bien installés en L1.
Si Monaco ne raffle pas toutes les récoùpenses individuelles, on est vraiment un putain de pays de footix ' Mbappé, Silva, Jardim, Subasic)