Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:Comment on dit remontada en breton ? Chapeau les Merlus, Nancy descend au classement!
Après, faut se détendre, vu comme ça avance derrière nous, si on fini pas 6 ème, c'est qu'on l'aura fait exprès. Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu finir mieux, je pensais que dans la dernière ligne droite, ils se seraient sortis les doigts pour bien finir.
Tout le monde salue Bordeaux maintenant car ils sont dans une bonne dynamique mais c'est oublier qu'ils ont été moyens pendant des mois. Le temps que la mayonnaise prenne sûrement.
Spabien a écrit:Bastia et Nancy dans la charrette, on peut pas arrêter le championnat aujourd'hui ?
oukimaya a écrit:Spabien a écrit:Bastia et Nancy dans la charrette, on peut pas arrêter le championnat aujourd'hui ?
+1 J'ai pensé la meme chose![]()
Pour Bastia, c'est mort pour moi , surtout qu'il leur reste Paris et Marseille à l'extérieur , + un match à Fos -Parsemain suite à leur suspension de stade , donc ils seront dans la charette.
Pour Nancy , ce n'est pas encore fait , mais j'aimerais clairement qu'ils descendent.
Si jamais Lens et Strasbourg arrivent à remonter , çà serait Top.
Vodevil a écrit:Betsamee, tu voulais que l'Equipe fasse un 8 sur 8 ? Je ne comprends pas pourquoi tu soutiens à ce point le Qatar.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, guts64, koesh, Raphy, TonyO, yuzom et 106 invités