Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2017, 19:25
Non mais le constat est quand même lourd.
Je en compte même plus les problèmes qu'il y a eu à Bastia cette année (me revient comme ça les cris de singe contre Balotelli mais c'est tout sauf l'unique).
Bref ça commence à bien faire, faut arrêter les "c'est pas tous" et prendre ses responsabilités un moment donné.
16 Avr 2017, 19:30
Qu'ils commencent deja par avoir un veritable service d'ordre et non pas des hooligans avec un gilet orange.
16 Avr 2017, 19:31
Delio, j'ai fait des matchs au Vél, et j'ai fait des déplacements. Des gilets oranges qui sont potes avec les groupes, qui laissent passer des "objets" interdits, qui prennent part aux fights, et qui les couvrent même... c'est pas qu'à Bastia.
16 Avr 2017, 19:35
Jester, c'est tout à fait exact, cela dit ça reste inacceptable et lamentable ou que ce soit. Et pareil, la posture ambigue et victimaire des dirigeants bastiais est exaspérante, même si elle ne justifie pas les généralisations de merde.
16 Avr 2017, 19:47
En attendant j'attends de voir ces debordements repetes avec l'aval des services de securite dans d'autres stades en L1.
16 Avr 2017, 19:50
Demande aux bad Gones. Demande au Parc des Princes pendant des années. Et même nous. Je te rappelle que jusqu'à sa condamnation un cafard pourri comme Zéroual était SALARIE de l'OM.
16 Avr 2017, 19:50
Deux fois qu'il y a des problemes dans un stade cette annee et deux fois lopes est dans le coup. Faut prendre des sanctions exemplaires !
Ceci dit, lyon va encore s'en sortir par la faute d'abrutis apres metz.
16 Avr 2017, 20:03
boodream a écrit:Demande aux bad Gones. Demande au Parc des Princes pendant des années. Et même nous. Je te rappelle que jusqu'à sa condamnation un cafard pourri comme Zéroual était SALARIE de l'OM.
Tout comme notre ex-responsable de la sécu aussi.
16 Avr 2017, 20:09
Jester a écrit:Delio, j'ai fait des matchs au Vél, et j'ai fait des déplacements. Des gilets oranges qui sont potes avec les groupes, qui laissent passer des "objets" interdits, qui prennent part aux fights, et qui les couvrent même... c'est pas qu'à Bastia.
Ouais enfin le souci c'est qu'à Bastia on en arrive à plus pouvoir jouer les matches.
Je vois pas la logique de pointer du doigt les petits problèmes marseillais dans cette affaire. On a jamais eu de mouvements de hools et depuis une quinzaine d'années le Vel est plus proche d'une cathédrale que d'un champ de bataille malgré la réputation que les journaleux et Aulas veulent nous coller.
16 Avr 2017, 20:18
Ils ont été laisser tranquille pendant des années, les hooligans n'ont pas été la préoccupation des pouvoirs publiques, et cette gangrène c'est bien développé grâce aux nouveaux moyens de communications.
16 Avr 2017, 20:18
Non mais c'est exactement ca... on pointe des micro problemes en comparaison avec ceux que pose certains fans du SCB chaque annee.
Mais sinon oui, tout est normal et il n'y a jamais plus de soucis a Bastia qu'ailleurs, bah quoi, des matchs arretes ou du racisme en tribune c'est hebdomadaire en L1. Circulez y'a rien a voir.
16 Avr 2017, 20:28
Ok c'est pas bien ce qu'a fait Bastia blabla, mais que c'est bon que ça tombe sur Lyon et cet en**** de Lopes
Au bout d'un moment, faut se poser les bonnes questions.
Pourquoi toujours Lyon ?
16 Avr 2017, 20:29
Pourquoi toujours? Quels autres exemples?
Et puisque tu sembles avoir les reponses, pourquoi toujours Lyon?
16 Avr 2017, 20:33
Quand tu regardes récemment, Metz, Besiktas et Bastia ..
Bizarrement le point commun cest Lyon.
16 Avr 2017, 20:46
Car à Lyon il y a un noyau actif d'hooligans identitaire, c'est une ville où les identitaires sont assez nombreux.
16 Avr 2017, 20:49
Apres Bastia, faut arrêter au bout d'un moment.
Lucas, les cris de singes Balotelli, ce soir ..
Bye bye.
16 Avr 2017, 20:55
Impardonnable ce qui s'est passé Mais l'attitude de lopes que montre le cfc pas malin lui aussi avec ses provocs
16 Avr 2017, 20:57
Même le coup de pied, pas l'impression qu'il y avait nécessité de le donner. Après ça reste des images et difficile de juger. Mais tu vois qu'après le coup de pied, il y a un gros mouvement de foule
16 Avr 2017, 20:58
Dragan, +1
Faut être ultra sévère avec les provocations d'acteurs qui chauffent la foule. En PL ou NBA Aulas et Lopes auraient pris très cher depuis longtemps.
16 Avr 2017, 20:59
Il aurait aussi provoqué pendant le match.
Lopes cest une cat**, faut pas s'étonner après.
Normal qu'il réagisse comme ça alors que le mec qui vient le voir à la mi-temps lui Dit se se grouiller pour rentrer afin que ça déborde pas ??