Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Bordeaux est une équipe vraiment merdique, ils doivent une statue à Gourvennec d'en faire quelque chose parce que c'est un putain de miracle. En tout cas, pour la sixième, on est obligés de battre Sainté ce soir, et pour la cinquième on devra battre Bordeaux.
Ca met de l’enjeu dans la fin de saison, j'en suis franchement content. Rien que ce soir, on DOIT gagner, sinon pas de coupe d'Europe. C'est un peu une finale. Ce qui me laisse penser qu'on montrera un autre visage que dernièrement.
Betsamee a écrit:ah ben celui la ils auront les 3 points sans le jouer
evidemment les lyonnais n'ont encore RIEN A VOIR avec ca
Dragan a écrit:boodream a écrit:Bordeaux est une équipe vraiment merdique, ils doivent une statue à Gourvennec d'en faire quelque chose parce que c'est un putain de miracle. En tout cas, pour la sixième, on est obligés de battre Sainté ce soir, et pour la cinquième on devra battre Bordeaux.
Ca met de l’enjeu dans la fin de saison, j'en suis franchement content. Rien que ce soir, on DOIT gagner, sinon pas de coupe d'Europe. C'est un peu une finale. Ce qui me laisse penser qu'on montrera un autre visage que dernièrement.
je pense que la 5e place c'est fini la. Meme en gagnant face a St Etienne vu les calendriers respectifs et sachant qu'on ira pas gagner a bordeaux
Faut par contre battre les verts pour accrocher cette 6e place.
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:ah ben celui la ils auront les 3 points sans le jouer
evidemment les lyonnais n'ont encore RIEN A VOIR avec ca
Sur le coup je vois pas ce qu'ils ont à voir avec çà..
Par contre il faudra bien UNE FOIS POUR TOUTE regler le problème Corse et les bannir à vie de toutes compétitions nationales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, biggie, cintana, Converse34, godanic, Google [Bot], Raphy, seven07, Stevelrn et 34 invités