boodream a écrit:gigi, je trouve que tu as raison et je m'en bas vraiment les couilles![]()
J'assume d'être honteusement supporter de Monaco mais genre A MORT.
Ça fait quatre mois que je me languis de les voir champion... on en est tous au même point,
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, je trouve que tu as raison et je m'en bas vraiment les couilles![]()
J'assume d'être honteusement supporter de Monaco mais genre A MORT.
Dragan a écrit:gigi, je les sucerai jusqu'a la derniere journee tant qu'ils empecheront Paris d'etre champions
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi, je les sucerai jusqu'a la derniere journee tant qu'ils empecheront Paris d'etre champions
Tout à fait Pixie. Un ASM champion incitera Gazpromovich à mettre le paquet pour les saisons à venir et l'émir à s'impliquer en personne pour redresser galactiquement QSG.
Il vaut donc mieux 2 énormes cylindrées trustant durablement les 2 premières places du podium pour la beauté de notre championnat. Nous on laissera la 3ème à Lyon, Nice ou à mes copains lillois parce que c'est chiant de jouer des préliminaires. Mais pas d'inquiétudes, on jouera l'Europa avec l'équipe bis histoire de rester frais et de pas en prendre plus de 4-5 contre Paris et Monaco
gigi a écrit:Dragan, c'est pas parce qu'ils t'inquiètent moins qu'on pourra rivaliser si le ruskof se prend au jeu en laissant le club entrer dans un énorme cycle sportif, avec tout ce qu'il va palper en reventes, ses pétros et la fiscalité cadeau
boodream a écrit:gigi, je pense qu'on a besoin d'un championnat fort. C'est bien pour la ligue 1
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan, c'est pas parce qu'ils t'inquiètent moins qu'on pourra rivaliser si le ruskof se prend au jeu en laissant le club entrer dans un énorme cycle sportif, avec tout ce qu'il va palper en reventes, ses pétros et la fiscalité cadeau
ouais fin malgre toutes ses ventes Martial and co, le russkov ca lui permet juste d'equilibrer les comptes hein (il lui avait fallu 91 millions de PLUS VALUE, pas de transfert) pour les equilibrer y a 2 ans.
C'est un modele qui peut marcher mais le jour ou ils se plantent sur le remplacement des partants tout se casse la gueule et au revoir.
Delio a écrit:Lyon qui envoie la B a Bastia... ils lachent la L1, ce serait con pour nous de louper la quatrieme place a un cheveu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh et 138 invités