Paris à joué sont jeu , par contre ,en face , quel match de merde de Monaco.
Ca fait un bon mois qu'ils sortent des prestations vraiment degueulasse ! Tu leur enleve Bernardo Silva qui est le seul a faire la différence , c'est une horreur à voir jouer.
S'ils continuent comme çà avec Mbappé ( un peu ce que Garcia fait avec Lopez ) , ils vont le cramer
D'après le théorème de Thalès : si monte carlo + vignasseland + richards du golfe passent leur quart de coupe semaine prochaine, la 6è place sera européenne à 75%.
Ça rappelle vraiment le Monaco de 2004. Grosse pression maintenant pour leur fin de saison. D'ailleurs je tombe sur un fight entre Rothen qui refuse d'en faire une défaite anecdotique et Courbis la loose qui explique que foirer en finale de coupe c'est génial pour la suite.
Autant j'ai jubilé à un niveau limite honteux quand le QSG s'est fait égaliser (mais vraiment ^^), autant je ne peux que reconnaître que les parigots ont bien maîtrisé leur adversaire et ont offerts qq séquences de jeu jubilatoires mais positivement cette fois-ci, j'ai été étonné de voir Cavani, en plus de ses buts puissants, faire des contrôles orientés et du jeu en triangle d'un niveau technique pas dégueu...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
gigi, +1. Ce qui m'emmerde c'est qu'ils se sont fait manger par le Qatar. 3 points, ca se rattrape vite. C'est là qu'on voit à quel point Fabinho est important pour eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»