Bon ben la billetterie pour Dijon est ouverte, j'ai 4 places en Ganay Centre (2 places gratuites pour les -12, cool ), en espérant ne pas trop avoir le soleil dans la gueule (la dernière fois pour OM-Montpellier sous l'ère Bielsa on avait eu un peu chaud, mais c'était au mois d'Août 2015). J'ai hésité avec Jean Bouin mais pour être bien placé en Jean Bouin faut dépenser 450 euros la place ( )
Odd, les places à 55 euros en Jean Bouin, sont un peu excentrée par rapport à Ganay (repère E et H de mémoire) et un peu basse. Je trouve qu'au centre et un peu plus haut la vision du jeu est meilleure. Du coup pour avoir ces places en Jean Bouin faut dépenser les 450 boules.
Remind, ben les places que tu dis (au dessus des repères E et H), c'est justement les places qui sont vendues avec les offres "Table des Légendes" et "OM Inside Experience", pour ça qu'elles sont à ce prix là, pas parce que t'es mieux positionné.
Bon après si tu fais ton difficile en JB Centre hein.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Sainté marque le pas, sur les 4 dernieres journée de L1 ils font 2 défaites et 2 nuls, et pas face à des cadors (Metz et Bastia pour les nuls, Caen et Montpellier pour les défaites)