Kenshi a écrit:Betsamee, Bah y'a qu'à voir le live de l'Equipe hein, pas un mot sur les conditions dans lesquelles le pénalty a été obtenu
La question que je me pose toujours, c'est à quel moment la corde va péter...Lyon et Paris constamment aidés d'années en années par l'arbitrage et avec la complicité des médias, il va falloir combien de clubs lésés pour qu'une gronde naisse enfin?
L'image de Lyon en a pris un coup cela dit cette saison (cf les "Penalty pour Lyon" dans les tribunes ou sur les réseaux sociaux) et pour Paris, comme les années précédentes ils en avaient pas besoin, ça parait nouveau sans vraiment l'être.
Perso, je deteste le Real et la Juve pour ces mêmes raisons, qu'y gagnent ces clubs et la Ligue 1 en terme d'image, je ne comprendrai jamais...
A vitesse réelle je vois peno. Avec le ralenti, le doute persiste, donc autant contre lille, c'est kadeau, autant la, mouais. Je remarque en revanche que l'arbitre lui n'a pas hesité une seule seconde. A croire aûil attendait que ca. Bref, ca rejoint ce que l'on pense de toute facon. Sinon nice mene. Encore un effort et lyon fera les soldes.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
12 points d'avance pour nice. Il reste 10 matchs. Nice a au moins 4 jokers sachant que lyon devra jouer paris, monaco, rennes entre autres. Ca m'etonnerait qu'il fasse le plein. Mais bon, nice a aussi un calendrier difficile. Rien n'est joué mais ca sent pas trop mauvais.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy, les Niçois ont surtout la dynamique pour eux. Ils arrachent des nuls ou gagnent des matches qu'ils pourraient foirer. On pouvait craindre qu'ils perdent le fil après Noël comme nous avec Bielsa mais ils ont passé le cap. Si Paris et l'ASM s'étaient envolés et que Lyon était plus près, Nice aurait pu craquer mais maintenant, toujours poussés par l'objectif du titre et avec une grosse marge sur le 4ème, ils feront podium.
gigi, clairement cette journee est un tournant a la fois au niveau des points où nice prend deux points sur lyon mais aussi et surtout mentalement où on pouvait craindre que l'absence de plea puisse peser dans les esprits. J'avais regardé où en etait l'annee derniere et a ce moment là, lyon venait de reprendre deux points a monaco et n'avait plus que huit points de retard. La difference est la.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Avec Favre, je ne pense pas qu'ils vont couler subitement, peut-être perdre quelques points et lâcher Monaco, voire Paris mais pas de là à se faire rattraper par Lyon, surtout qu'ils ont encore Paris et Monaco à jouer je crois. Et puis, vu leur régularité, ils le méritent leur podium.
Jean-Mimi va devoir s'habituer aux joies de l'Europa League. Il va nous remonter l'indice UEFA avec un peu de chance. En tout cas, derrière nous, ça n'avance pas, c'est le moment de relancer une série comme en fin de première partie de saison.