Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2017, 22:54
El Khadra, t'es sérieux?
19 Fév 2017, 22:54
6 Minutes, se cachent même plus les mecs
19 Fév 2017, 22:57
Quand l'équipe adverse joue ou défend au moins en bloc, c'est moins facile apparemment
19 Fév 2017, 22:57
boodream, j'te jure
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
pour deux blessures qui n'ont même pas duré une minute cumulée
Dupraz les encule
19 Fév 2017, 22:58
Je suis sur que s guy il chiale la
19 Fév 2017, 22:59
Franchement si des équipes en bois comme Toulouse accrochent le nul au Parc (et on l'a fait à l'aller aussi), y a moyen de prendre AU MOINS un pointl le 26 février dans un Vélodrome en fusion.
19 Fév 2017, 23:00
Je te rappelle que des équipes en bois avec Rolando ont déjà pris un point au parc
19 Fév 2017, 23:01
Jester a écrit:Je suis sur que s guy il chiale la
il s'est pas cache, texto "Ce PSG ne peut pas finir une semaine pareille comme ca"
19 Fév 2017, 23:02
On sait qu'il y a une question de motivation aussi
19 Fév 2017, 23:02
aristote2 a écrit:Je viens de revoir le péno de Lyon. Pas scandaleux pour autant.
Chacun sa vision.
Le truc, c'est que ce genre de faute n'est sifflé qu'en faveur de Lyon!
Dans chaque match, il y a ce genre de contact sur les coups de pied arrêtés dans tous les matchs sans que cela ne soit sifflé et sans que cela soit un scandale.
On revit la même polémique que pour Yepes à l'époque où il lui suffisait de toucher un attaquant sur corner pour que cela fasse peno...
Ben Arfa vient de subir exactement le même type de faute sans que cela ne soit sifflé contre le TFC...
Modifié en dernier par
meidhi le 19 Fév 2017, 23:04, modifié 1 fois.
19 Fév 2017, 23:03
Jester, il est bien moins loquace et fringuant qu'en début de match, et que durant toute la rencontre, où il ramenait tout au match de mardi
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Et voir son Kimpembe, qu'il a encensé TOUT le match, sortir involontairement la tête de Marquinhos qui allait au fond est la cerise sur le gâteau au vu du résultat
Odd, c'est quand même la solidité de la défense qui a fait déjoué Paris. Si on défend comme on sait le faire (mal), on risque de prendre une valise.
Dragan, je l'ai précisé entre parenthèses.
randoulou, justement, à n'en pas douter nos joueurs seront encore plus motivés que Draxler.
Je l'ai déjà posté, mais c'est tellement toujours d'actualité
19 Fév 2017, 23:05
Quel cancer le duo Guy-Tallaron putain.
"Alors M. Dupraz vous avez été meilleurs que le Barça héhéhé."
Ouvrez-vous les veines bordel.
19 Fév 2017, 23:10
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Je suis sur que s guy il chiale la
il s'est pas cache, texto "Ce PSG ne peut pas finir une semaine pareille comme ca"
J'ai halluciné quand il a dit ça. C'est à peine s'il ne trouvait pas que Toulouse faisait chier à ne pas encaisser de but.
19 Fév 2017, 23:13
Odd a écrit:Franchement si des équipes en bois comme Toulouse accrochent le nul au Parc (et on l'a fait à l'aller aussi), y a moyen de prendre AU MOINS un pointl le 26 février dans un Vélodrome en fusion.
tu crois *vraiment* à ce que tu écris ? "
Au moins 1 point", sérieux de sérieux...?
Quand tu verras ce qui nous sert de défense se faire désarticuler en live par les attaques parisiennes incessantes tu risques de vite retomber sur Terre ^^.
Sinon Evra qui a expliqué qu'avec l'appui du Vélodrome l'OM pouvait faire "
de grandes choses" dimanche soir. S'il pouvait tenir plus de 32 mns de match ce serait déjà pas mal.
19 Fév 2017, 23:14
peezee, évidemment que j'y crois, c'est mon devoir de supporteur.
19 Fév 2017, 23:16
Le truc c'est que contrairement à Lille nous on va attaquer, ou du moins tenter. Donc laisser des espaces.
19 Fév 2017, 23:18
Fennec, qu'on joue à 9 derrière et que les 2 points manquants soient décisifs pour le titre me suffira à éjaculer
19 Fév 2017, 23:19
Fennec, sauf si on leur refait le coup du Parc