Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2016, 21:22
oui
09 Sep 2016, 21:23
EL MAGNIFICO,
Kenshi, merci les mecs
09 Sep 2016, 21:25
El Khadra a écrit:spy, j'allais justement te citer
Ce péno de l'enfer accordé. Les commentateurs disent qu'il n'y a jamais péno, mais qu'un péno avait été oublié plus tôt. Véridique ?
el khadra, il y avait eu un contact mais les deux joueurs ont loupé la balle.
Paris s'en sort vraiment bien. Et tallaron recommence a se faire plaisir.
09 Sep 2016, 21:29
spy, Les deux joueurs loupent la balle mais y'en a qu'un qui fauche l'autre quand même, y'avait faute.
09 Sep 2016, 21:37
Beric
Paris qui va enchaîner défaite et match nul, gros plaisir
09 Sep 2016, 21:38
Superbe egalisation
Pour la premiere faute, sur le ralenti c'est plus evident effectivement.
09 Sep 2016, 21:39
Meunier es vraiment nul comme lateral
09 Sep 2016, 21:43
Ca termine sur un nul ? Je bande, bordel.
09 Sep 2016, 21:49
Franchement , le PSG a perdu gros avec le départ de Zlatan et dans une moindre mesure de David Luiz.
Le second , sans etre très bon , est quand meme une attraction à voir jouer , de meme que Zlatan qui a surement plus de talent.
Le PSG de ce soir , c'est quand meme limite moyen . Sachant que le mercato est fini , çà ne va pas etre si facile pour eux je pense cette année.
Par contre St Etienne , il faudrait vraiment les expulser de la L1 , les mecs sont pratiquement toujours dans le top 5 , chaque saison on se dit que çà commencer à jouer , et tous leurs matchs sont des purgeasses infames.
Galtier fait vraiment de la merde depuis 3-4 saisons avec cet effectif , c'est un vrai bon entraineur bien MAde in L1 , donc juste imbittables.
Pour moi , l'attraction de l'année , ce n'est pas le PSG , c'est Nice avec Balotelli et l'OM avec l'histoire du nouveau proprio , le PSG va jouer dans l'anonymat toute l'année car sans stars , tout les monde s'en fout.
Parfait pour préparer le match face à Arsenal dans le calme, la sérénité, et la confiance.
spy a écrit:Meunier es vraiment nul comme lateral
Le probleme , c'est que c'est son poste
09 Sep 2016, 21:50
Emery fait moins bien qu'un coach FR
09 Sep 2016, 21:54
oukimaya a écrit:spy a écrit:Meunier es vraiment nul comme lateral
Le probleme , c'est que c'est son poste
C'est ca qui me plait
Mais bon aurier a son retour le remettra sur le banc.
09 Sep 2016, 21:58
El Khadra a écrit:Ca termine sur un nul ? Je bande, bordel.
J'adore quand tu fais semblant d'être content alors qu'au fond tu es effondré
Tu sais que les commentaires disent qu'il y avait péno en première et donc que ca s'équilibre pour la seconde, et tu ne sais pas que le match se termine par un nul?
09 Sep 2016, 22:01
oukimaya a écrit:Par contre St Etienne , il faudrait vraiment les expulser de la L1 , les mecs sont pratiquement toujours dans le top 5 , chaque saison on se dit que çà commencer à jouer , et tous leurs matchs sont des purgeasses infames.
Galtier fait vraiment de la merde depuis 3-4 saisons avec cet effectif , c'est un vrai bon entraineur bien MAde in L1 , donc juste imbittables.
Flys a écrit:Emery fait moins bien qu'un coach FR
Blanc > Emery > Ancelotti.
Galtier > Bielsa.
Herpès Léonard a écrit:El Khadra a écrit:Ca termine sur un nul ? Je bande, bordel.
J'adore quand tu fais semblant d'être content alors qu'au fond tu es effondré
Tu sais que les commentaires disent qu'il y avait péno en première et donc que ca s'équilibre pour la seconde, et tu ne sais pas que le match se termine par un nul?
J'ai zappé au moment du pénalto puis je suis retourné à la Diamond League et aux Paralympiques moi MÔSSIEUR
Pardon de préférer le vrai sport à ces purgasses dégueulasses
10 Sep 2016, 10:45
El Khadra a écrit:spy, j'allais justement te citer
Ce péno de l'enfer accordé. Les commentateurs disent qu'il n'y a jamais péno, mais qu'un péno avait été oublié plus tôt. Véridique ?
sur le live de 20min ce matin:
Il n'y a pas faute et en plus c'est hors de la surface
what else
10 Sep 2016, 15:54
Nkoulou a déjà perdu sa place de titulaire
10 Sep 2016, 16:03
La décision est débile mais dans tous les cas il y a pénalty.
10 Sep 2016, 16:24
Fennec, Je suis pas sûr de la règle, mais si le défenseur remet en jeu l'attaquant, il n'y a plus hors-jeu ?