Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2017, 18:52
Putain de viol arbitral once again ce péno complètement inventé, mais je ne m'en fais pas pour Aula$ degun va réagir.
19 Fév 2017, 18:55
A court terme le résultat de Sainté est plus important pour nous. A long terme, vivement que les cafards d'Aulas meurent dans leur vomi
19 Fév 2017, 18:58
peezee a écrit:Putain de viol arbitral once again ce péno complètement inventé, mais je ne m'en fais pas pour Aula$ degun va réagir.
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
C'est putain d'incroyable ce scenario à répétition...
L'alerte Eurosport m'informe que Lyon arrache la victoire face à Dijon.
Il faut que je rentre dans le "Film du match" pour comprendre que le pénalty jugé "sévère" est une énième enculerie de l'arbitrage pro-lyonnais.
Pas un mot dans le résumé du match...
Incroyable !!!
19 Fév 2017, 18:59
Tant que personne ne fera la GUERRE, ni plus ni moins, à ces FDP, ca se passera comme ça.
19 Fév 2017, 19:00
boodream a écrit:A court terme le résultat de Sainté est plus important pour nous. A long terme, vivement que les cafards d'Aulas meurent dans leur vomi
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
toutafé, et avec le péno qui leur permettra de gagner à Metz ils seront quasi définitivement hors de portée, surtout en considérant aussi notre calendrier (ah oui, et le fait que Garcia se fasse doser par Hinschberger, Conceiçao et autres énormes coaches de Ligue 1).
Donc anneffé Sainté et Bordeaux (put...) sont nos meilleurs ennemis pour le moment en vue d'une 5ème place qualificative pour l'Europe. Leur défaite du jour nous arrange bien.
Mais me semble qu'on doit encore affronter le QSG, Sainté, Bordeaux, et Nice, right...?
19 Fév 2017, 19:01
C'est sûr qu'on peut s'estimer heureux que Sainté se soit incliné, ça nous maintient dans la course à la cinquième place.
Mais c'est juste une énième rediffusion de "Lyon, péno et Europe" qu'on nous sert à chaque fois que y'a moyen de les rejoindre. Après, si on avait battu Metz et Nantes, encore une fois, on aurait été devant. Toutefois, le match de ce soir montre encore et toujours que Lyon doit et finira quatrième à minima.
Concentrons-nous donc sur la cinquième place qui sera forcément qualificative en EL.
19 Fév 2017, 19:02
boodream, bah quoi ? L'autre mec de l'ASM qui l'ouvre une fois par an, ça n'a finalement pas eu de conséquence pour Lyon ?
19 Fév 2017, 19:02
ce scandale serieux, sans ce cadeau ca fait nul contre dijon a la maison.
la ils sont encore portes a bout de bras
19 Fév 2017, 19:03
En fait, j'pense que j'en veux moins à Aulas qu'à tous ces connards de la Ligue qui le protègent avec tant d'ardeur. Mais au final, comment leur en vouloir à eux aussi quand les gens ne parlent qu'après avoir été entubé.
Comme dit peezee, personne ne dit rien. Après un match pareil, ça devrait être d'autres dirigeants d'autres clubs qui devraient l'ouvrir. Mais comme personne ne le fera, tout ça se répétera encore et encore et encore.
Ils veulent une Ligue 1 forte, mais on te maintient ces cadavres à flot, va comprendre.
19 Fév 2017, 19:05
El Khadra, si on est infoutus d'être mieux qu pitoyables à l'extérieur, même une sixième place éventuellement européenne ca sera tendu (je pense que le coupe de France n'est pas une option, mille fois hélas!). Ca dépend de nous, et uniquement de nous.
gigi, Là je veux carrément que le pied de JHE baigne dans du sang de cervelle cégidienne
19 Fév 2017, 19:06
Si si, y'a Kombouaré qui les a mises sur la table juste avant le match face au LOL, et étonnamment ça a payé ils n'ont pas été désavantagés par l'arbitrage. Une coïncidence, sans doute...
19 Fév 2017, 19:06
El Khadra, on aurait pas été devant en gagnant metz et nantes, puisqu'ils auraient eu d'autres pénos de leur côté pour être à l'abri
19 Fév 2017, 19:08
El Khadra, s'il protègent Aulas c'est surtout parce que les autres prez ne font pas leur job A LA LIGUE (et pas devant les caméras 1 fois par an comme l'autre fausse pleureuse de Vadim).
Ils laissent Aulas jusqu'à nommer ses potes et meufs. Pourquoi voudrais tu que ces derniers emmerdent leur bienfaiteur ensuite ?
19 Fév 2017, 19:08
boodream, bien pour ça que je souligne toujours ces deux dernières défaites qui auraient pu (ou du) nous installer plus confortablement dans le haut du panier avec une option importante au moins sur la cinquième.
Là, il suffirait qu'on se chie à Bordeaux et qu'on ne batte pas Sainté pour voir une place qualificative s'éloigner encore plus. Je te rejoins sur le fait que notre destin est entre nos mains.
Mais clairement, j'peux pas dire que ça commence à me gonfler vu que ça fait des années que c'est comme ça. Mais on ne s'y fait pas, c'est toujours aussi frustrant. Lyon fait exactement comme la saison dernière, ça chie sa phase aller et ça se fait aider en phase retour. Merde.
Modifié en dernier par
El Khadra le 19 Fév 2017, 19:12, modifié 1 fois.
19 Fév 2017, 19:10
peezee, pareil, j'en parlais avec un pote en soulignant que l'ouvrir avant était la meilleure arme, et en citant justement Kombouaré.
Herpès Léonard, dans l'immédiat, on l'aurait été. Le reste aurait dépendu de nous et on aurait été en avance sur la cinquième place (je ne doute pas que la quatrième leur reviendra).
gigi, c'est ce que je dis. Aulas a la complaisance des instances, il aurait tort de ne pas s'en servir. C'est bien la Ligue qui est à refaire de A à Z. Mais si c'est pour placer encore plus de potes d'Aulas, aucun intérêt
19 Fév 2017, 19:12
boodream a écrit:gigi, Là je veux carrément que le pied de JHE baigne dans du sang de cervelle cégidienne
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
J'espère qu'une fois bien installé à l'OM il s'occupera de noyauter la ligue. Il a le bon profil pour.
19 Fév 2017, 19:17
El Khadra a écrit:gigi, c'est ce que je dis. Aulas a la complaisance des instances, il aurait tort de ne pas s'en servir. C'est bien la Ligue qui est à refaire de A à Z. Mais si c'est pour placer encore plus de potes d'Aulas, aucun intérêt
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
ouais mais je précisais que s'en prendre à la ligue c'est comme reprocher au parlement d'une république bananière d'être aux ordres du dictateur. La ligue c'est Aulas.
L'aberration c'est que ses concurrents acceptent ça. Autant il y a 15 ans personne l'avait vu venir et il pouvait apparaître comme un sauveur du foot FR, autant ça n'a plus aucun sens de s'écraser devant lui maintenant.
19 Fév 2017, 19:19
Bah le seul truc à faire, vu que personne ne fera rien, c'est d'avoir une équipe sur le terrain qui marquera plus de buts qu'on ne s'en verra refuser ou que de penalties qu'on sifflera contre nous
19 Fév 2017, 19:53
Par contre, c'est quoi ces célébrations à la con ? La trompette de Lacazette, le signe chelou de Tolisso
19 Fév 2017, 20:00
Bah, au Football Club de C , ils voient tous péno
Quand on pense aux salaires des arbitres français maintenant et à leur niveau , le Pénélopegate, à côté, c' est du pipi de chat