Dijon est heroique, avec quelques joueurs assez talentueux. Reynet je suis definitivement fan, Diony esr vraiment pas mal. Sans parler de Abeid et Lees-Melou (tout deux absents aujourd'hui).
Tavares aussi apporte pas mal de points à ce club. Ils n'ont aucun joueur phare de Ligue 1 mais ça joue bien au ballon. Puis Reynet putain, ce mec est juste un monstre.
Delio, c'est exactement ça. Lyon domine, mais ça arrive plus d'une fois qu'une équipe dominante s'incline. Mais là, le péno traditionnel est largement de trop
Mais j'en démords pas, Tolisso n'aurait jamais été sur le terrain s'il avait été un joueur de Marseille, Sainté ou Bordeaux. Il aurait pris ses cinq matchs fermes et basta. Rien de nouveau sous le soleil
Je suis d'accord c'est encore une fois scandaleux. C'est dingue comme avec l'OL le fameux aléa sportif, celui qui te fait paumer ce genre de match que tu archi domine, n'existe plus.
Fekir pour conclure. Putain de merde, dans n'importe quel autre championnat, ces mecs seraient déjà en deuxième division.
Bon ben focus sur la cinquième place, on nous prouve encore et toujours que la quatrième a déjà un propriétaire (sauf si Aulas veut plus et demande la troisième ).