Y a que herpes qui ne prend pas de plaisir ce soir. En tout cas, victoire de l'om, defaites de lyon et de paris, il faut vraiment en profiter car ca ne risque pas de se reproduire de si tot.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Le troisième but a coupé les jambes de Paris. Je retrouve cette petite joie de voir Paris tomber, surtout si tôt dans la saison Par contre, j'ai rien compris au replacement d'Aurier dans l'axe M'enfin, bon week-end. L'OM qui gagne, Lyon et Paris qui se font doser. Passi est The Man
Betsamee, le corporatisme c'est défendre la profession, qui en l'occurrence est largement internationalisée comme il a pu en profiter lui même en allant palper en Ecosse à la place d'un rouquin local. Mais ne vouloir que des coaches FR en L1 c'est autre chose...
Le Guen du haut de son énorme carrière de coach loser partout hormis *chez un OL où mon arrière grand père bouffé par les asticots aurait fini champion, est légitime pour donner des leçons.
Sac à merde. c'est qui le journaliste avec lui?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gigi, et qui en 6 mois au rangers a réussi a battre des stats de nullité contre des equipes qui n'avait pas gagner contres les rangers depuis + de 40 ans