![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Betsamee, notre soirée dans le sens où on va prendre cher niveau arbitrage.
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Betsamee, notre soirée dans le sens où on va prendre cher niveau arbitrage.
Ca non plus j'y crois pas, le focus est de les faire monter sur le podium de L1 a tout prix, la coupe servira volontiers a les exonerer de tout soupcon de faveurs arbitrales.
Odd a écrit:chaoui-78, petit joueur je les ai eu à 10€ pièce.![]()
Sinon ce loupé de Valbuena est pas mal. Il a visiblement plus de mal quand y a pas de taupe.
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Lyon remontre son vrai niveau
que doit on en deduire ?
richardB a écrit:c'est quand le match de coupe, je suis en formation sur lyon, si c'est mardi soir, je tenterais presque coup.
Odd a écrit:chaoui-78, virage nord ? On pourra débattre de Jul vs Maître Gims.![]()
Odd a écrit:Sinon ce loupé de Valbuena est pas mal. Il a visiblement plus de mal quand y a pas de taupe.
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Lyon remontre son vrai niveau
que doit on en deduire ?
Qu'ils avaient rien branlé de toute la première. J'ai pas vu la 2e
Lorenzin' a écrit:Mince je viens de me rendre compte que 2 metzins seront punis contre nous notamment le Zidane du misérable. C'est bête, hein !
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Lyon remontre son vrai niveau
que doit on en deduire ?
Qu'ils avaient rien branlé de toute la première. J'ai pas vu la 2e
ou qu'on est encore plus faibles que l on croyait
dxd92 a écrit:Lorenzin' a écrit:Mince je viens de me rendre compte que 2 metzins seront punis contre nous notamment le Zidane du misérable. C'est bête, hein !
Messins serait plus adapté
Utilisateurs parcourant ce forum : sneb et 31 invités