Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2017, 01:24
Du racisme à Bastia ? C'est étonnant, je pense vraiment qu'il s'agit d'une vaste campagne de déstabilisation comme il y en a toujours à l'encontre du Sporting. Nous dérangeons, je n'ai jamais compris pourquoi. Nous ne trustons pas les premières places, nous aspirons juste à un maintien tranquille mais ça semble être trop demandé. Le Sporting Club de Bastia annonce aujourd'hui son soutien à Marine Le Pen en vue de la campagne présidentielle et souhaite de tout coeur qu'une fois élue, nous pourrons insulter les bougnoules et les macaques comme nous en avons le droit ! Vive Brandão. [/Communiqué bastiais]
22 Jan 2017, 06:33
Delio a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/bastia-stupefait-de-la-plainte-de-balotelli-la-lfp-affirme-avoir-vu-des-injures-racistes-1086869.html
Le football corse, quelle plaie quand meme... Que ce club moisi aille croupir en L2, et meme plus bas si possible. Entre eux et le Gaz... le seul club pro respectable reste l'ACA.
oh oui, vive la l'ACA
Ca c'est un vrai club de qualité avec des couilles. La moitié de nos anciennes pépites du centre y sont d'ailleurs. Alors que le Sporting c'est quoi? Juste un club historique du foot français, on s'en fout, on en a plein.
Cela dit, j'espère que Bastia va se faire démonter comme il se doit, ca fait trop longtemps qu'une partie de son "public" laisse libre court à sa stupidité impunément.
22 Jan 2017, 09:21
Attention, je ne mets pas l'ACA plus haut qu'il ne doit etre, c'est un club banal du foot français, mais un club avec qui il y a rarement les soucis qu'on voit au Gaz ou au SCB, avec ce delire de persecution insupportable quand chaque WE ils prouvent qu'ils sont des clubs orduriers.
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... eti/429710Encore une reaction surréaliste... Je vous laisse le soin d'apprécier.
22 Jan 2017, 10:21
Information
Désormais à Lille, le latéral gauche Julian Palmieri (30 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été interrogé au sujet de la polémique concernant certains supporters de son ancien club, Bastia, qui ont lancé vendredi des cris racistes en direction du buteur de Nice Mario Balotelli (26 ans, 10 matchs et 8 buts en L1 cette saison). Et le natif de Lyon a dérapé...
"On connaît le match Bastia-Nice. J’ai regardé le match et je n’ai rien entendu. Et après, je n’ai pas entendu de cris de singe. Je trouve que, venant d’un joueur comme ça... Si il y a eu ça, bon bah c’est grave mais venant d’un joueur comme ça, vu le match qu’il a fait, il devrait se faire tout petit. (...) Je pense qu’il s’est cherché une excuse. Il s’est chambré avec le public et même si il y a deux trois énergumènes, c’est dommage de tous les mettre dans le même panier", a commenté le Lillois pour beIN Sports.
Peu importe le rendement de Balotelli sur cette partie, l'Italien a totalement raison de dénoncer un comportement aussi grave.
22 Jan 2017, 10:39
C'est vraiment une petite merde ce Palmieri.
22 Jan 2017, 10:59
Ouais il a toujours pas mûri Julian.
22 Jan 2017, 11:07
putain, plus honte de rien le mec
22 Jan 2017, 11:10
Affligeant. Apologie du racisme ça n'existe pas ça ?
22 Jan 2017, 11:12
"Oui d'accord on l'a peut-être traité de sale esclave nègre, mais après tout n'était-ce pas mérité avec le match qu'il a fait ?"
22 Jan 2017, 11:27
Label Sagnol
22 Jan 2017, 12:57
C'est impossible d'être aussi con.
22 Jan 2017, 13:04
ce mec c'est fosse à purin avec ses anciens supporters et Cahuzac en prime.
22 Jan 2017, 13:25
B a mis enligne une vidéo de l' échauffement avec les cris :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ne-auteurs
22 Jan 2017, 14:17
3 points en moins à chaque fois que cela se produit, dissolution direct du groupe de supporters où se trouvent ces abrutis s'ils ne sont pas dénoncés par le dit-groupe et pour ceux qui ne sont pas encartés c'est places nominatives.
Liberté pour les Ultras
22 Jan 2017, 14:29
et le kops lyonnais noyautés par les identitaires etc..
22 Jan 2017, 14:42
Tiens, d' ailleurs,on en est où avec les pétards lyonnais ? sanction ?
22 Jan 2017, 14:48
Palmieri s'enfonce sur Twitter, c'est à vomir. Je relaie pas, mais c'est au niveau de "on est pas raciste, on a eu des joueurs noirs".
Sa page wiki a été ré-éditée plus vite que celle de Myriam Soumaré, mais ce matin c'était assez rigolo. Quelqu'un avait rajouté "il a été élu joueur le plus bête du championnat de France le 21/01/17 après sa déclaration sur les supporteurs bastiais, réussissant la grosse performance de dépasser Jourdren au classement"
22 Jan 2017, 15:40
3/0 pour Monaco contre Lorient en 35 minutes, les merlus vont en prendre plus que nous !!! et, pendant ce temps, les pigeons picorent dans les cages sans se soucier du match
22 Jan 2017, 15:47
Monaco ils vont finir à 150 buts si ça continue.
22 Jan 2017, 18:13
Autant par moment, j'avais la sensation que le Sporting était un peu la tête de turc de la LFP, autant avec le temps on se rend compte qu'il cherche vraiment la merde. Cette connerie d'identité corse n'a rien à faire dans le football, surtout si c'est être fier d'être raciste ou autre. A quel moment un joueur qui fait un mauvais match doit fermer sa gueule et dire "Jetez-moi des bananes en prime, s'il vous plaît" ?
Rien que pour ça, Palmieri devrait aussi recevoir une sanction.