[Saison 2016/17] Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2016/17] Ligue 1

Messagepar Vodevil » 19 Déc 2016, 20:07

Peut-être que Vadim comme d'autres mettent ça sur la place publique via les médias pour déclencher quelque chose parce qu'ils n'arrivent pas à faire bouger les instances du foot ou parce qu'ils savent qu'elles se rangent du côté d'Aulas. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 19 Déc 2016, 20:08

gigi a écrit:boodream, t'as raté le burn out de Eyraud ? :lol:

[/quote]

Faut absolument que quelqu'un assemble les deux vidéos de lui en train de danser c'est trop mythique :ptdr: :ptdr: :ptdr:
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Déc 2016, 20:10

gigi a écrit:Herpès Léonard, quoi ma fixette sur les autres prez ? C'est Vadim qui la ramène sur eux en disant texto qu'il se fait le relai des prez qui pensent tout bas ce qu'il balance tout haut.
Sauf que eux et lui ont encore laissé il y a quelques semaines Aulas placer sa meuf à la ligue sans la moindre sortie médiatique pour montrer leur désaccord :lol:

Et une fois que tu manges soi disant les conséquences de ton inaction avec une influence renforcée d'Aulas, tu viens chialer devant les médias en leur disant de s'en prendre à lui parce qu'en tant que prez tu l'as pas fait à l'endroit et au moment clé et que le feras pas davantage dans le future... ?
Vadim c'est le baril qui se fout de l'oligarchie.
gigi ils ont été à 2 doigts d'éjecter Aulas quand il y a eu la fronde mais l'autre leur a fait une levrette made in house of cards en sortant encore plus renforcé du conflit qu'avant en ayant le choix entre son ex entraîneur Lyonnais ou sa potiche de sa fondation OL

Après Aulas a super bien joué le coup en mettant en avant petit contre grands clubs et a fini par l'emporter en s'assurant le soutien des gros que ce soit Nasser and co
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 19 Déc 2016, 20:12

Vodevil a écrit:Peut-être que Vadim comme d'autres mettent ça sur la place publique via les médias pour déclencher quelque chose parce qu'ils n'arrivent pas à faire bouger les instances du foot ou parce qu'ils savent qu'elles se rangent du côté d'Aulas. :mrgreen:

Peut être que Vadim aime pas trop que l'ASM figure dans les Football Leaks et regrette que JMA n'en fasse pas parti :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar boodream » 19 Déc 2016, 20:14

Dragan a écrit:boodream, idem je suis inquiet de l'an prochain si on a une equipe competitive. On va voir dans les gros chocs comment ca va se passer avec une ligue a la botte d'aulas et un Qatar tout puissant :?

Si nous sur le forum on en parle, je vois mal JHE et le clan Mc Court ne pas avoir pris cela en compte dans leur business plan. Surtout que Gollum nous l'a mise profond jusqu'au bout en verrouillant en douce les places françaises en C1, qui resteront au nombre de 3, histoire de bien baiser la concurrence.

Or, je vois mal un OM qui ne se qualifie pas en C1 régulièrement pouvoir développer un projet ambitieux. C'est aussi pour ça que je pense qu'il ne faudra pas se tromper au début du recrutement et qu'il va falloir développer l'actif joueur, pour lutter aussi bien sportivement que pour se donner des moyens économiques, à ressources fixes moindres.

Dans ce contexte, crade ou pas, Campos était parfait pour nous. Avec le risque de devoir longtemps attendre avant de revoir la C1, je ne partage pas l’espoir de certains sur d'éventuelles recrues "à 30 millions".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 19 Déc 2016, 20:16

D'ailleurs je tombe sur OMTV d'ordinaire rageux envers Aulas. Ils en ont parlé 1 min dans leur émission du soir avec le consultant trouvant débile cette sortie du Ruskof, le journaleux se contentant de parler de la liberté d'expression et le présentateur comparant Vadim à un joueur maladroit qui balance une saucisse à la sortie d'un match raté :lol:

Sérieusement on avait eu exactement le même débat il y a 1 an avec une poussée pro Labrune sur le forum sous prétexte qu'il avait pété un bon coup le soir d'un OM-OL entre 2 branlettes...
D'une part ces sorties d'après match 1 fois à l'année sont contre productives parce que la moitié des gens te jugent mauvais perdant, d'autre part éroder l'influence d'Aulas dans les instances se joue pas sur un pauvre coup de com isolé un dimanche soir mais sur un lobbying de tous les instants, à l'image de ce qu'il fait depuis 15 ans.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 19 Déc 2016, 20:22

boodream a écrit:
Dragan a écrit:boodream, idem je suis inquiet de l'an prochain si on a une equipe competitive. On va voir dans les gros chocs comment ca va se passer avec une ligue a la botte d'aulas et un Qatar tout puissant :?

Si nous sur le forum on en parle, je vois mal JHE et le clan Mc Court ne pas avoir pris cela en compte dans leur business plan. Surtout que Gollum nous l'a mise profond jusqu'au bout en verrouillant en douce les places françaises en C1, qui resteront au nombre de 3, histoire de bien baiser la concurrence.

Or, je vois mal un OM qui ne se qualifie pas en C1 régulièrement pouvoir développer un projet ambitieux. C'est aussi pour ça que je pense qu'il ne faudra pas se tromper au début du recrutement et qu'il va falloir développer l'actif joueur, pour lutter aussi bien sportivement que pour se donner des moyens économiques, à ressources fixes moindres.

Dans ce contexte, crade ou pas, Campos était parfait pour nous. Avec le risque de devoir longtemps attendre avant de revoir la C1, je ne partage pas l’espoir de certains sur d'éventuelles recrues "à 30 millions".
sans compter qu'on n'a personne aux instances.

Et je ne sais même pas si JHE sera éligible à l'automne prochain pour rentrer au conseil de la ligue

2 ans sans représentation et sans pouvoir avec le risque réel de perdre certains de nos avantages dans les droits TV (part notoriété gagnée de haute lutte par bouchet)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 19 Déc 2016, 20:26

De mémoire il faut exercer depuis 2 ans à la tête d'un club pour postuler (il me semble que cela avait été évoqué à l'époque de Diouf).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gigi » 19 Déc 2016, 20:29

Dragan a écrit:
gigi a écrit:Herpès Léonard, quoi ma fixette sur les autres prez ? C'est Vadim qui la ramène sur eux en disant texto qu'il se fait le relai des prez qui pensent tout bas ce qu'il balance tout haut.
Sauf que eux et lui ont encore laissé il y a quelques semaines Aulas placer sa meuf à la ligue sans la moindre sortie médiatique pour montrer leur désaccord :lol:

Et une fois que tu manges soi disant les conséquences de ton inaction avec une influence renforcée d'Aulas, tu viens chialer devant les médias en leur disant de s'en prendre à lui parce qu'en tant que prez tu l'as pas fait à l'endroit et au moment clé et que le feras pas davantage dans le future... ?
Vadim c'est le baril qui se fout de l'oligarchie.
gigi ils ont été à 2 doigts d'éjecter Aulas quand il y a eu la fronde mais l'autre leur a fait une levrette made in house of cards en sortant encore plus renforcé du conflit qu'avant en ayant le choix entre son ex entraîneur Lyonnais ou sa potiche de sa fondation OL

Après Aulas a super bien joué le coup en mettant en avant petit contre grands clubs et a fini par l'emporter en s'assurant le soutien des gros que ce soit Nasser and co

Je sais bien mais t'as entendu personne dénoncer ces manoeuvres, surtout pas le chevalier Vadim hein ! C'est à ce moment qu'il fallait prendre à témoin les médias, pas sur un après match en fantasmant que Lyon a acheté sa victoire.

Si Vadim avait parlé du scandale des instances, de la place qu'il compte y prendre pour changer les choses, j'aurais adhéré. Mais chialer sur sa pétro-team soi disant penalisée par l'arbitrage pour plus l'entendre pendant 1 an...
L'ASM est allé jusque devant le Conseil d'État pour pas payer "l'impôt" que la ligue voulait leur filer. Pourquoi Vadim se bouge pas le cul pour mener une vraie guerre à Aulas ? "La solution doit venir de la presse qui doit enquêter sur l'arbitrage pro lyonnais". Ouais c'est ça :bisounours:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2016, 21:03

Penalty bidon sifflé pour Lille, penalty bidon tiré par Eder :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2016, 21:17

But chattard du QSG :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2016, 21:19

Caen qui domine à Monaco, normal, c'est la seconde équipe de L1 a jouer le plus souvent en supériorité numérique 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2016, 21:53

Viol arbitral à Monaco :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 21 Déc 2016, 21:57

Tu n'es pas assez habitué chez les adversaires 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Torben Frank » 21 Déc 2016, 22:00

C'est inadmissible, Monaco nous rejoins en tête du classement des équipes ayant bénéficié d'un penalty et nous rattrape au classement des équipes ayant joué en supériorité numérique :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar yuzom » 21 Déc 2016, 22:00

Monaco qui fait une Lyon :ptdr:
Ca a servi la sortie du ruskov =D>
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Déc 2016, 23:14

yuzom, pour ça c'est clair. Au delà du niveau très supérieur de l'ASM, je crains un peu l'arbitrage sur leur venue au Vel. C'est pas sur Lyon que sa gueulante va retomber mais sur les prochains adversaires de Monaco.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 22 Déc 2016, 00:45

Ce qui est sans doute, in fine, ce que voulait Roger Vadim dès le début...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 22 Déc 2016, 02:25

yuzom, honnêtement, Vassilyev n'y est pour rien sur ce coup-là, c'est l'arbitre qui s'est trompé tout seul comme un grand et a fait cette erreur d'appréciation. Et Monaco ce soir était très loin d'être incroyable dans le jeu, la défaite contre Lyon a fait quand même mal.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 22 Déc 2016, 09:39

pretender, c'est tellement flagrant qu'il n'y a pas péno sur Falcao, qu'on a le droit de se demander si c'est juste une pure coïncidence que ça advienne juste après le cri de gueule@Moscato de Vadim.

Après Moco a déjà obtenu moultes pénos donc c'est pas non plus un cas isolé mais tout de même, siffler péno sur cette action...

Théorie du complot : ce sont les arbitres qui se sont réunis (avec Garibian et tout) et ont décidé d'accorder un péno super généreux à Moco afin que Vadim ferme sa gueule. 8)

Complot encore supérieur : cette décision ne vient pas de Garibian mais d'un coup de fil de Aula$ (qui n'apprécie pas du tout le buzz sur son nom après le match face à Moco) au dirigeant du corps arbitral. :aulas:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin