![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:boodream, t'as raté le burn out de Eyraud ?![]()
gigi ils ont été à 2 doigts d'éjecter Aulas quand il y a eu la fronde mais l'autre leur a fait une levrette made in house of cards en sortant encore plus renforcé du conflit qu'avant en ayant le choix entre son ex entraîneur Lyonnais ou sa potiche de sa fondation OLgigi a écrit:Herpès Léonard, quoi ma fixette sur les autres prez ? C'est Vadim qui la ramène sur eux en disant texto qu'il se fait le relai des prez qui pensent tout bas ce qu'il balance tout haut.
Sauf que eux et lui ont encore laissé il y a quelques semaines Aulas placer sa meuf à la ligue sans la moindre sortie médiatique pour montrer leur désaccord![]()
Et une fois que tu manges soi disant les conséquences de ton inaction avec une influence renforcée d'Aulas, tu viens chialer devant les médias en leur disant de s'en prendre à lui parce qu'en tant que prez tu l'as pas fait à l'endroit et au moment clé et que le feras pas davantage dans le future... ?
Vadim c'est le baril qui se fout de l'oligarchie.
Vodevil a écrit:Peut-être que Vadim comme d'autres mettent ça sur la place publique via les médias pour déclencher quelque chose parce qu'ils n'arrivent pas à faire bouger les instances du foot ou parce qu'ils savent qu'elles se rangent du côté d'Aulas.
Dragan a écrit:boodream, idem je suis inquiet de l'an prochain si on a une equipe competitive. On va voir dans les gros chocs comment ca va se passer avec une ligue a la botte d'aulas et un Qatar tout puissant
sans compter qu'on n'a personne aux instances.boodream a écrit:Dragan a écrit:boodream, idem je suis inquiet de l'an prochain si on a une equipe competitive. On va voir dans les gros chocs comment ca va se passer avec une ligue a la botte d'aulas et un Qatar tout puissant
Si nous sur le forum on en parle, je vois mal JHE et le clan Mc Court ne pas avoir pris cela en compte dans leur business plan. Surtout que Gollum nous l'a mise profond jusqu'au bout en verrouillant en douce les places françaises en C1, qui resteront au nombre de 3, histoire de bien baiser la concurrence.
Or, je vois mal un OM qui ne se qualifie pas en C1 régulièrement pouvoir développer un projet ambitieux. C'est aussi pour ça que je pense qu'il ne faudra pas se tromper au début du recrutement et qu'il va falloir développer l'actif joueur, pour lutter aussi bien sportivement que pour se donner des moyens économiques, à ressources fixes moindres.
Dans ce contexte, crade ou pas, Campos était parfait pour nous. Avec le risque de devoir longtemps attendre avant de revoir la C1, je ne partage pas l’espoir de certains sur d'éventuelles recrues "à 30 millions".
Dragan a écrit:gigi ils ont été à 2 doigts d'éjecter Aulas quand il y a eu la fronde mais l'autre leur a fait une levrette made in house of cards en sortant encore plus renforcé du conflit qu'avant en ayant le choix entre son ex entraîneur Lyonnais ou sa potiche de sa fondation OLgigi a écrit:Herpès Léonard, quoi ma fixette sur les autres prez ? C'est Vadim qui la ramène sur eux en disant texto qu'il se fait le relai des prez qui pensent tout bas ce qu'il balance tout haut.
Sauf que eux et lui ont encore laissé il y a quelques semaines Aulas placer sa meuf à la ligue sans la moindre sortie médiatique pour montrer leur désaccord![]()
Et une fois que tu manges soi disant les conséquences de ton inaction avec une influence renforcée d'Aulas, tu viens chialer devant les médias en leur disant de s'en prendre à lui parce qu'en tant que prez tu l'as pas fait à l'endroit et au moment clé et que le feras pas davantage dans le future... ?
Vadim c'est le baril qui se fout de l'oligarchie.
Après Aulas a super bien joué le coup en mettant en avant petit contre grands clubs et a fini par l'emporter en s'assurant le soutien des gros que ce soit Nasser and co
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 64 invités