Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:L'arbitre a sorti le jaune pour insulte déjà hier soir. Geste ou pas de Mendy, qui logiquement se fait sortir, je serai pour aussi foutre un jaune à ceux qui insultent un autre joueur. Quoi de plus normal sur un terrain de foot, de jeu, où on les voit prôner le respect à longueur de temps. Le respect c'est aussi ça. Le premier qui sort des insultes, jaune.
Si c'est envers l'arbitre, rouge direct.
peezee a écrit:Je comprends pas, on supporte quelle équipe par ici...?![]()
Ça fait des ANNÉES qu'on rage à juste raison sur les viols arbitraux en mode continu que subissent les adversaires du FC Turpin, avec des décisions arbitrales oscillant entre scandaleuses et douteuses (et à chaque fois qu'il y a doute c'est *automatiquement* en faveur du LOL, remember le OM-LOL sous Bielsa, qui nous prive sans doute du podium ?).
Et là le président d'un autre club balance sur ces pratiques honteuses de manière explicite, et au lieu de s'en réjouir et d'aller dans son sens (mm si je l'ai dit pour le coup c'est pas forcément pertinent sur CE match et ce club) et d'en profiter pour rajouter une couche sur Aula$ qui phagocyte et dirige la LFP depuis 15 ans, on fait quoi ? bah on passe son temps à démonter ledit président, à expliquer qu'il devrait la fermer, que son club est défiscalisé, ou qu'il y avait mieux à faire, etc...
Ah ouais, Ok...![]()
Jack73 a écrit:sur le penalty de Lyon, Subasic fait nawak et doit etre viré aussi
Betsamee a écrit:en definitive on a devant nous; un Etat terroriste qui depense sans compter, une principaute qui enfle la L1 par ses avantages fiscaux et un club qui est tenu a bout de bras par les instances...
Faut avoir envie d'investir en L1 serieux ...
Betsamee a écrit:en definitive on a devant nous; un Etat terroriste qui depense sans compter, une principaute qui enfle la L1 par ses avantages fiscaux et un club qui est tenu a bout de bras par les instances...
Faut avoir envie d'investir en L1 serieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], jax, michaeldream, negrOM, Stevelrn et 77 invités