peezee a écrit:Je kiffe le coup de gueule de Vasilyev, il était temps qu'ENFIN un président de club ose l'ouvrir sur le sujet et de la façon la plus claire.
Juste dommage que c'est assez mal choisi je trouve : d'une Buquet les deux matches du LOL qu'il avait arbitré le LOL avait perdu (avec une exclusion de Gonalons à la clé).
De deux, ce soir je trouve pas qu'il y ait scandale, ni sur la main non sifflée (le ballon est détourné juste 1m avant et on peut pas dire que le lyonniste ait les bras écartés exprès) ni sur le péno sur Lacagette, Subasic lui fait juste un bon croc-en-jambe, matez bien le ralenti ^^.
Tout ceci n'enlève rien aux scandales arbitraux qui favorisent systématiquement le LOL depuis des années de manière honteuse, mafieuse pour le coup...
Moi je kiffe pas. Vadim est un gros robinet d'eau tiède. D'abord il aurait mieux fait de l'ouvrir avant le match s'il savait que Lyon allait être favorisé. C'est pas le 1er prez qui se plaint après alors qu'il rigolait avec Aulas 90 min plus tôt. Le seul moyen de mettre un peu de pression aux arbitres c'est de jouer le même jeu que le Lyonnais.
Ensuite le gars conclut qu'il ne fera strictement rien, que c'est aux journaleux d'agir
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Désolé mais son job c'est aussi de limiter l'influence d'Aulas à la ligue. Le Lyonnais est le boss parce que les autres le laissent l'être depuis 20 ans. Soit en gérant très mal leur club avec un roulement trop important des dirigeants, soit en se montrant paresseux ou volontairement passif (encore une fois on sait que l'ASM n'a pas intérêt à trop se plaindre avec ses avantages fiscaux).
Idem pour professionnaliser l'arbitrage. Y a un boulot à faire en haut lieu. Aulas les achete pas. Ils sont juste bidons et tombent dans la facilité de favoriser Lyon (mais aussi le Paris gueulard époque Zlatan) sachant que les dirigeants adverses s'en battront (
![Labrune :labrune:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/labrune.png)