Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2016, 20:05
Doria nous a sauve les miches a un moment sur le norvegien quand meme
15 Aoû 2016, 21:39
Dragan, il est danois !! tu confonds avec Braaten
15 Aoû 2016, 22:01
Dragan a écrit:Doria nous a sauve les miches a un moment sur le norvegien quand meme
Le moment où il rattrape son mauvais positionnement ?
15 Aoû 2016, 22:15
c'est ca en se retournant sur le finlandais
15 Aoû 2016, 22:40
Tu veux parler de l'Islandais ?
16 Aoû 2016, 06:15
Et le Suédois, il a marqué au final ou pas ?
16 Aoû 2016, 08:52
Doria a illustré sur ce match le grand écart qu'il y a entre les louanges dont il faisait l'objet à sa venue à l'OM et ce qu'il montre en Europe depuis.
On sent quand même un gros potentiel athlétique et une capacité à jouer long intéressante. D'un autre côté, il dégage une grosse fébrilité, lui faisant rater des passes à 1m50.
Amha, ça va se jouer dans la tronche. Soit le mec passe un cap et ses qualités prendront le pas sur ses défauts, soit il subit le syndrome Zubar qui se manifeste par une grosse instabilité dans les performances suivie d'un écroulement brutal.
16 Aoû 2016, 11:47
Quand je pense a l'année de Bielsa, avec un Nkoulou blessé ou on perd 7 points dans les arrêts de jeu en 3 matchs... 6M€ sur Doria... merci Vincent!
16 Aoû 2016, 12:22
Doria t'aurais une petite chance d'en faire n truc si tu l'associe à un Mexes par exemple
16 Aoû 2016, 12:28
Y'a une de ces hype sur mexes ici en ce moment
16 Aoû 2016, 12:30
Ouais c?est mieux Hubican et Aloe
16 Aoû 2016, 12:36
Pancho11, ouais c'est exactement ce que je dis dans mon message. Tu dois avoir une sacré imagination comme mec
Que mexes nous fasse du bien, c'est une chose, qu'on en fasse un défenseur capable de prendre Doria correct, c'est autre chose.
16 Aoû 2016, 12:48
Je répondais au post du dessus qui disais que pour Doria c'etait mental
16 Aoû 2016, 12:52
Pancho11, même si tu l'associes au meilleur DC du monde, ca se jouera toujours sur le mental.
Le mec se sait attendu et les supporters ne le louperont à la première erreur qu'il fera.
J'avoue qu'il m'a agréablement surpris par sa rage et la force qu'il impose dans les duels. Seul hic et pas des moindres pour un défenseur moderne: il ne sait pas relancer, se contentant la plupart du temps de long ballons.
On a déjà du mal à faire du jeu, alors s'il passe le plus clair de son temps à balancer devant, on arrivera à rien. On n'a pas les attaquants pour cela.
Enfin , je ne le trouve pas plus faible que Rekik mais pas plus fort pour autant.
Je suis plus inquiet pour Hubocan qui m'a paru très très fébrile.
Modifié en dernier par
jeanfred le 16 Aoû 2016, 12:54, modifié 1 fois.
16 Aoû 2016, 12:53
y a surtout une hype DANGEREUSE sur Doria, par ici meme, si le voir defendre a l'arrache contre ces chevres Toulousaines (AUCUN bon choix offensif malgre des tonnes de situations favorables a exploiter) vous fait le trouver "acceptable", je peux vous dire que vous allez tomber de tres tres haut, ce mec est un cadavre, Bielsa nous avait economise de le voir de nos yeux, mais y a qu'a regarder, a part son cote un peu rugueux, il a RIEN , des lacunes de partout.
16 Aoû 2016, 13:58
Pas du tout d'accord avec Bets. Doria est brésilien grand rasé ça fait super classe dans une compo
16 Aoû 2016, 14:36
Doria il a eu du mal à tenir Toothcolgate alors les autres...
16 Aoû 2016, 17:20
Doria est une merde mais aloé etait bien pire.
Comme quou bielsa avait bien decidé de faire chier vince
16 Aoû 2016, 17:52
Information
L'OM a touché 6 ballons dans la surface toulousaine, le plus petit total de la 1ère journée de L1.
J'ai vu de bonnes choses.