Doria a illustré sur ce match le grand écart qu'il y a entre les louanges dont il faisait l'objet à sa venue à l'OM et ce qu'il montre en Europe depuis.
On sent quand même un gros potentiel athlétique et une capacité à jouer long intéressante. D'un autre côté, il dégage une grosse fébrilité, lui faisant rater des passes à 1m50.
Amha, ça va se jouer dans la tronche. Soit le mec passe un cap et ses qualités prendront le pas sur ses défauts, soit il subit le syndrome Zubar qui se manifeste par une grosse instabilité dans les performances suivie d'un écroulement brutal.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Pancho11, même si tu l'associes au meilleur DC du monde, ca se jouera toujours sur le mental.
Le mec se sait attendu et les supporters ne le louperont à la première erreur qu'il fera.
J'avoue qu'il m'a agréablement surpris par sa rage et la force qu'il impose dans les duels. Seul hic et pas des moindres pour un défenseur moderne: il ne sait pas relancer, se contentant la plupart du temps de long ballons.
On a déjà du mal à faire du jeu, alors s'il passe le plus clair de son temps à balancer devant, on arrivera à rien. On n'a pas les attaquants pour cela.
Enfin , je ne le trouve pas plus faible que Rekik mais pas plus fort pour autant.
Je suis plus inquiet pour Hubocan qui m'a paru très très fébrile.
Modifié en dernier par jeanfred le 16 Aoû 2016, 12:54, modifié 1 fois.
y a surtout une hype DANGEREUSE sur Doria, par ici meme, si le voir defendre a l'arrache contre ces chevres Toulousaines (AUCUN bon choix offensif malgre des tonnes de situations favorables a exploiter) vous fait le trouver "acceptable", je peux vous dire que vous allez tomber de tres tres haut, ce mec est un cadavre, Bielsa nous avait economise de le voir de nos yeux, mais y a qu'a regarder, a part son cote un peu rugueux, il a RIEN , des lacunes de partout.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!