Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Jester a écrit:C'est qui l'autre "leader" qui arrive juste ? Me dit pas que c'est Gomis...
Sinon petit rappel, les notes qui ont été postées dès la fin du match, avec nouvelle formule/infographie :
http://www.massalialive.com/les-notes-t ... -de-lennui
A vos commentaires.
je trouve les notes trop faibles. Pas qu'en 2 actions chaudes sur tout le match je puisse dire qu'on ait ete bon, mais 2,5 de moyenne sur 10 sur un match nul, le jour ou on se prend 3-0, y aura pas un joueur au dessus de 0.
Max216 a écrit:Actuellement, on est carrément incapable de concrétiser une contre-attaque (ne parlons pas de construire du jeu).
gob a écrit:D'un autre côté, on a aucun arrière latéral remplaçant , donc logique mais effarant de l'avoir fait jouer.
Jester a écrit:Max216, offensif ? Moi c'est la défense déjà qui me va pas du tout.
Si je devais en conserver un ce serait... euh personne. Allez Hubocan car il arrive à peine et je lui laisse sa chance encore quelques matchs.
Roulando ? Non plus.
Fanni ? Encore moins.
Faut 4 défenseurs quoi. Plus des remplaçants.
gigi a écrit:Vodevil a écrit:Je pense qu'on va avoir un mois d'août très difficile, le temps que certains joueurs retrouvent le rythme. A ce sujet, il serait temps de faire revenir Nkoudou pour qu'il démarre une préparation, la farce avec Tottenham a assez duré, son apport ne serait pas de trop à la place de Bouna Sarr.
Si tu penses que le mois d'aout sera hard, alors que dire de septembre/octobre avec Lyon, Nice, Paris et Bordeaux à se farcir![]()
peezee a écrit:Putain arriver à trouver Doria "bon"... là c'est une vraie généralisation de la relativité, et pas restreinte hein...
Quelle pitié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités