[2016/17 - Ligue 1 - J1] OM 0-0 Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
9%
N
0
Aucun vote
2
18
82%
NSPP/JMBLC/
2
9%

Nombre total de votes : 22

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J1] OM - Toulouse

Messagepar Castor_Troy » 15 Aoû 2016, 01:18

C'est bien sympa tout ça mais le vrai sujet devrait quand même être le suivant: Emmental a-t-il vraiment une vie de merde?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2016, 01:58

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 15 Aoû 2016, 04:11

peezee a écrit:
randoulou a écrit:On a vu une petite fille chialer dans les tribunes ? :mrgreen:

non tu crois ? Pourtant le spectacle offert est tellement réjouissant. :passi:

:cry:

La pauvre pitchounette :shock: C'est inhumain de leur imposer des matchs de l'OM à cet âge-la :(

Emmental a écrit:Putain c'est quoi ce maillot Toulouse (oui finalement je mate)

Traître aux JO redaface2 :cretin:

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:Vodevil, bah ouais Passi fait clairement pitié aussi :lol:
C'est pas à lui qu'il faut reprocher d'être sur le banc mais aux connards qui nous laissent sans coach.

Nan mais quand je disais qu'il me faisait presque pitié, je déconnais même pas. Le mec a plutôt l'air sympa, mais il va se faire broyer comme tu le dis par ceux qui l'ont poussé sur le devant de la scène. C'est triste.

En même temps, soit le mec est un inconscient total persuadé qu'il a des capacités et ça va lui péter à la gueule. Soit, il est conscient d'être un incapable notoire dans le milieu du football et pousse l'escroquerie tant que ça marchera.

L'un dans l'autre, on risque de le retrouver dans une drôle de situation :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2016, 05:51

Le peu que j'ai vu Hubocan ne m'a pas semblé mauvais. Mais le reste .... Manque à gauche en meneur en 8 en latéral gauche défensivement à droite... Passi aurait dû tenter le 352 avec cette équipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dessno » 15 Aoû 2016, 07:00

6 pour Doria :o

Hubocan est loin d'etre mauvais, mais il n'est pas aidé.

Je m'attendais a pire, vraiment, mais qu'est ce que c"est faible...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2016, 07:03

Putain de saison de merde qui va vraiment être longue...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2016, 07:12

Ouais elle va être longue, très longue. Y a 2 équipes qui descendent et un barrage c'est bien ca ?
Rocca

Messagepar Bibpanda » 15 Aoû 2016, 07:12

Pas vu le match, j'adore bossé les dimanche soirs surtout quand l'Om joue, cela m'évite de m'endormir devant des purges.
Donc d'après ce que j'ai pu lire, on a eu rekik à gauche, bedimo qui a choppé la diabyte aiguë, Sakai c'est du même niveau que nakata il passera l'hiver, Sarr plus nul qu'alessandrini, cabella a toujours du mal à lâcher son ballon et pour finir Gomis qui a les stats de Bakayoko et la caravane de Gignac...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 15 Aoû 2016, 07:34

Oui cette saison risque d'être interminable.
Espérons 2-3 arrivées ne serait ce que correctes pour remonter un peu le niveau et pouvoir espérer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 15 Aoû 2016, 07:47

Avez vous vu les notes de Massalia live faites hier soir ? Nouveau format. Les notes sont sur 10 et colorées.
À mon avis plus réalistes que celles de la Provence.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 15 Aoû 2016, 08:05

rien à dire de special, je n'ai d'ailleurs pas vu la 2e mi temps
j'ai meme oublié de regarder le resultat final, je l'ai vu ce matin. :hein:

il n'y a rien à attendre de bon de cette equipe , tout le monde le sait
c'est une equipe de transition, dont le seul objectif est de rester en ligue 1
et c'est pas gagner :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2016, 08:20

Je signe pour le maintien des deux mains. On voit aussi un gros déficit mental. On a 2 leaders un dont on sait qu'il va se casser et un autre qui arrive juste. Faut impérativement recruter des mecs à poigne. En ce sens Cana je dis pas non (6 ou 4) Carasso ne m'aurait pas déplu. Flamini ça serait super, Debuchy aussi. C'est pas des mecs coûteux en plus
Rocca

Messagepar Jester » 15 Aoû 2016, 09:04

C'est qui l'autre "leader" qui arrive juste ? Me dit pas que c'est Gomis...

Sinon petit rappel, les notes qui ont été postées dès la fin du match, avec nouvelle formule/infographie :
http://www.massalialive.com/les-notes-t ... -de-lennui

A vos commentaires.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 15 Aoû 2016, 09:15

ne vous faites pas d'illusions, contrairement a ce que les mecs de C+ ont essaye de vous vendre Toulouse reste une des equipes les plus bidons de L1, on va gagner TRES PEU de matchs avec le coach et l'effectif en place.

Road to L2, comme je le dis depuis des mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar onizuka » 15 Aoû 2016, 09:24

J'ai pas écouté c+ mais c'est clair que Toulouse c est bidon, ça va lutter pour le maintien aussi.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2016, 09:26

Jester, si je pense que Gomis peut en être un. Mais je suis d'accord à 100% avec Bets. On ne peut RIEN espérer avec ce coach cet effectif et ce staff (cicco et Jacob)
Rocca

Messagepar gigi » 15 Aoû 2016, 09:38

Bibpanda a écrit:Pas vu le match, j'adore bossé les dimanche soirs surtout quand l'Om joue, cela m'évite de m'endormir devant des purges.
Donc d'après ce que j'ai pu lire, on a eu rekik à gauche, bedimo qui a choppé la diabyte aiguë, Sakai c'est du même niveau que nakata il passera l'hiver, Sarr plus nul qu'alessandrini, cabella a toujours du mal à lâcher son ballon et pour finir Gomis qui a les stats de Bakayoko et la caravane de Gignac...

Sakai était totalement perdu en 1ère. En 2ème, bizarrement après la sortie Thauvin ( :hehe: ), il a trouvé ses marques, en tout cas offensivement. Il semble moins timoré qu'un Nakata. C'était pas pire que Manquillo et Isla à l'automne dernier.
Hubocan c'est presque l'inverse sur ce match. Il a pas si vilainement commencé mais au fil de la partie et du délitement tactique, il s'est retrouvé dépassé en faisant pas le poids physiquement dans les duels qui se multipliaient. Il a plutôt été aidé sur ce plan par Doria qui dézinguait tout :lol:
Physiquement j'avais l'impression de voir une sorte de Sytchev défensif. Ca tient peut être à la prépa tronquée du Slovaque qui a joué l'Euro.

Bref ce sont 2 joueurs qui pourraient faire le job dans l'absolu d'un collectif correct. Dans ce contexte faudra jauger leur mental mais ça pue effectivement les Nakata/Skacel bis. Si un coach arrive trop tard, il y a de fortes chances qu'il les dégage fissa pour sauver les meubles en alignant du "physique" adapté à la L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2016, 09:45

Hubocan je pense qu'il peut faire l'affaire je l'ai pas beaucoup vu jouer mais je trouve pas qu'il soit inquiétant à mon avis il peut faire le taff. Doria à mon avis il craquera , il avait envie mais il manque d'intelligence. Sakai est très offensif... On a clairement une équipe pour jouer en 352
Rocca

Messagepar Jester » 15 Aoû 2016, 09:50

Bedimo déjà pré-blessé, sortie pour de bon sur blessure. :nawak:
Rekik qui l'a remplacé, pas à son aise sur le côté. Sa glissade, suivie de la nonchalance de Doria aurait pu couter cher face à un vrai attaquant.
Doria se prend un jaune sur un découpage en règle, le reste pas rassurant du tout car lent et nonchalant tout du long. Ok il a fait 2 interventions mais putain c'est léger, surtout face à TooLoose.
Hubocan, pas rassurant non plus. Lui aussi a eu des placements approximatifs, des interventions mais limites, et il a compensé par sa vitesse. C'est tout.
Sakaï il s'est fait prendre dans tous les sens, petits ponts en sus, gratos (sur Canal : "il est pas trop mal sur l'offensif par contre il a du mal en défensif" - c'est con pour un défenseur).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 15 Aoû 2016, 09:51

Emmental, hier franchement, Doria aurait pu nous en couter 2 mais sans son activité pour compenser la disparition d'Hubocan, on en prenait 3 8-[

le truc c'est que même Passi veut apparemment une charnière Fanni-Doria en estimant qu'un colosse qui parlent FR, c'est forcément mieux. Si Hubocan progresse pas rapidement, je donne pas cher de sa peau, que ce soit avec Passi ou avec son espéré successeur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin