Dragan a écrit:le pire c'est qu'alessandrini aurait pas fait pire que la tentative de meurtres de mouettes par Bouna sur son cote
il faut toujours un fond de vérité pour faire un bon troll
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:le pire c'est qu'alessandrini aurait pas fait pire que la tentative de meurtres de mouettes par Bouna sur son cote
Jester a écrit:Le classement complet de cette 1ère journée de L1 : http://www.massalialive.com/classement-ligue-1
Toti a écrit:gigi a écrit:Franchement ceux qui cassent les joueurs sur l'envie... Moi j'ai franchement pitié pour eux. Ils font vraiment ce qu'ils peuvent sans prépa, sans coach, sans connaissance du contexte pour beaucoup, avec des trous partout dans l'effectif, des supporters qui les attendent avec des couteaux, des journaleux qui se foutent de leur gueule.
Ouais c'est vrai les pauv' tits chatons qui ne perçoive qu'un SMIC pour jouer... Et le pompier qui risque sa vie tous les jours, le prof qui va au taffe la peur au ventre, le flic qui risque de se faire descendre pour rien, le chirurgien qui essaie de sauver des gens au quotidien pour une misère, on en parle ou pas ?
michel a écrit:Meilleure 2ème mi-temps.
J'ai trouvé Hubocan bon.
Jester a écrit:Toti, Mélanchon pis c'est tout
gigi a écrit:randoulou, avec un patron en charnière.
sonny a écrit:J'ai bien aimé Hubocan aussi.
Par contre, Diarra, il peut aller se faire cuire le cul en Chine lui
gigi a écrit:randoulou, avec un patron en charnière, un latéral gauche correct et un 8, on aurait déjà de quoi créer un bon bloc équipe.
Après, on peut recruter l'effectif de Lyon, tant qu'on aura pas de coach on se fera retourner tactiquement par 80% des teams de L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 62 invités