Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2016, 10:20
Tu veux dire que cette équipe sera très proche de celle de la saison dernière mais en résumé :
Gomis < Michy,
Hubocan = Nkoulou des mauvais jours
Bedimo = Manquillo/DDD mais CAN.
Machach = Romao
Khaoui = GKN
Passi sur le banc.
Nous n'avons certainement pas la même conception de potable.
12 Aoû 2016, 10:23
Bedimo je le trouve inférieur à Manquillo moi.
12 Aoû 2016, 10:26
Pour ce match, il va être encore plus inférieur puisqu'il ne joue pas
12 Aoû 2016, 10:26
Jester, Moi aussi mais je les mets à égalité parce que Bédimo apporte un peu d’expérience à cette équipe qui en manque cruellement.
EDIT : J'oubliais
Chichaman > Sakai
12 Aoû 2016, 10:39
C' est fou comme j' ai envie
Vu que c' est dimanche soir, si le programme des JO m' intéresse, j' allumerai pas la radio pour suivre les sardines/saucisses !
12 Aoû 2016, 10:40
Bobo, Chichaman jouait à gauche... donc côté Bedimo. C'est DeSaglaï qui joue à droite.
12 Aoû 2016, 10:42
Jester, c'était pour placer Sakai et Mendy que j'avais oubliés. Tout comme 2Sangliers d'ailleurs mais lui on ne peut que se renforcer, même en mettant Samba à sa place.
12 Aoû 2016, 10:44
Pelé < Mandanda
Bedimo = Mendy (+ rapide, - exp)
Doria < Rekik/Roulando
Hubocan < NKoulou
Sakaï < DDD < Manquillo
Diarra = Diarra
Machach = Romao
Thauvin > NKoudou
Cabella = Cabella
Alessandrini < Alessandrini
Gomis < Michy
Passi < MichelChai pas où Marguerite voit en quoi elle a fait une équipe pour redorer le blason de l'OM et faire une excellente saison.
12 Aoû 2016, 11:04
Jester a écrit:Pelé < Mandanda
Bedimo = Mendy (+ rapide, - exp)
Doria < Rekik/Roulando
Hubocan < NKoulou
Sakaï < DDD < Manquillo
Diarra = Diarra
Machach = Romao
Thauvin > NKoudou
Cabella = Cabella
Alessandrini < Alessandrini
Gomis < Michy
Passi < MichelChai pas où Marguerite voit en quoi elle a fait une équipe pour redorer le blason de l'OM et faire une excellente saison.
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Pfff tu comprends rien. Tu parles sport, elle parle finance. Elle a voulu dire que cette équipe serait excellente pour les finances du club car la masse salariale ne coutera plus grand chose.
12 Aoû 2016, 11:09
Bobo a écrit:Tu veux dire que cette équipe sera très proche de celle de la saison dernière mais en résumé :
Gomis < Michy,
Hubocan = Nkoulou des mauvais jours
Bedimo = Manquillo/DDD mais CAN.
Machach = Romao
Khaoui = GKN
Passi sur le banc.
Nous n'avons certainement pas la même conception de potable.
je pensais jouais les 5 ou 6 dernieres place, mais la j'y crois pour les place 8 à 14.
pas pour la qualité de notre effectif mais surtout pour la faiblesse des autres
mais pour ça il faut attendre la fin du mercato pour voir si diarra et nkoudou reste ou pas
12 Aoû 2016, 11:10
Vous croyez que les prix des places peuvent baisser d ici dimanche?
J hésite à en prendre 4 sur le site off
12 Aoû 2016, 11:11
Emmental a écrit:Bedimo certainement absent. Je crains que l'autre con foute Rekik... À part Andonian on a un mec qui saurait faire ?
En amical quand Bedimo s'est blessé il a mis Aloé...
Je pense que Rekik, comme Rolando, est poussé dehors pour faire venir quelqu'un d'autre.
12 Aoû 2016, 11:13
chaoui-78 a écrit:Vous croyez que les prix des places peuvent baisser d ici dimanche?
Peut être que dimanche soir, devant le stade vide, t' auras des places à 10€
12 Aoû 2016, 11:24
Les chansons d'illustration d'OM.net son plus catastrophiques les unes que les autres
12 Aoû 2016, 11:25
chaoui-78 a écrit:Vous croyez que les prix des places peuvent baisser d ici dimanche?
tu cautionnes donc la politique de MLD ...
12 Aoû 2016, 11:27
Emmental, nan mais j y serais avec mon fils et ma fille et j aimerais en profiter
12 Aoû 2016, 11:30
Ils ont fait des conneries pour que tu les emmènes au stade ?
12 Aoû 2016, 11:33
Oui,ils ont dit " ALLEZ PARIS" !!!
12 Aoû 2016, 11:39
Autant Thauvin sur le terrain m'agace beaucoup autant en itw il me régulièrement bonne impression.
Il s'exprime bien, il est posé et respectueux de tout le monde... C'est agréable.