Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2018, 20:22
gigi, Et c'est tellement mieux comme ca, sans les commentaires...Enfin moi je préfère
Ironie du sort Leverkusen qui égalise sur un contre suite à remontée de balle ultra rapide.
Y a deux topics qui discutent du match, on peut peut être continuer dans celui de la coupe d'europe...
09 Avr 2018, 20:41
Sgeag, ah mais clair même si Bein hors Josse c’est pas les pires commentateurs.
09 Avr 2018, 21:07
4-1 pour Leverkusen
13 Avr 2018, 02:43
Difficilement compréhensible effectivement, même s'il a été de leur maison.
Question tactique, ça va déchanter sévèrement.
13 Avr 2018, 02:46
randoulou, le Bayern voulait absolument un Allemand, et par rapport à Tuchel, Kovac a le gros avantage d'être un ancien du club, et il fait une bonne saison avec son équipe en Bundesliga. Choix par défaut, surtout: pour moi ca finira inévitablement un jour par être Löw sur le banc, cela dit. Mais il n'est pas dispo de suite et Jupp ne veut pas refaire un an. Choix pas bandant mais pas illogique, en fait.
13 Avr 2018, 07:48
Kovac il n’est pas Croate ? Ils avaient pas d’autres choix ? Le petit de Hoffenheim ? Je trouve pas l’idée bonne du tout, je trouve ce choix très eitracht
13 Avr 2018, 09:08
Rocca, Il a joué en séléction croate mais il est né à Berlin.
Je suis d'accord, c'est un choix à la Hubert Fournier à l'échelle du Bayern.
13 Avr 2018, 11:30
Mais il a pas juste 3 4 ans d'expérience?
Je regardais son historique de victoire avec Francfort, c'est pas exceptionnel
13 Avr 2018, 15:48
C'est un coach meneur d'hommes plus qu'un tacticien Kovac. Nagelsmann est meilleur mais ils y viendront sans doute plus tard. Après Heynckes tout parait un peu pale de toutes façons côté Bayern.
13 Avr 2018, 16:36
Bizarre ce choix au rabais.
13 Avr 2018, 18:36
Quitte à mettre un ancien, ils auraient pas pu prendre Salihamidzic ?
Modifié en dernier par
randoulou le 13 Avr 2018, 18:42, modifié 1 fois.
13 Avr 2018, 18:38
ouais mais Kovac etait plus facile a prononcer
17 Avr 2018, 23:47
Le Bayern qui a creusé un record d’Europe d’écart avec son dauphin, déroule un 6-2 sur le terrain de Leverkusen en 1/2 de coupe. Le même Leverkusen qui avait explosé Leipzig il y a 8 jours pendant que Dortmund écarte les fesses une semaine sur 2 et que l’historique Hambourg va tomber en D2. Pas besoin du Qatar pour avoir un football ridicule
Bon, de notre côté on essaye quand même de garder notre avance avec Les Herbiers-PSG en finale de coupe
18 Avr 2018, 19:30
La Bundesliga ça a toujours été le cirque mais là c'est en train de devenir un championnat d'Ecosse bis depuis pas mal de temps. Et nous aussi on en prend le chemin.
21 Avr 2018, 20:49
Leipzig a encore pris un 5-2, cette fois contre Hoffenheim
Ils peuvent a priori tirer un trait sur une qualif en C1. Faut avouer que le tirage était vraiment bon vu leur fin de saison cata
23 Avr 2018, 13:11
Hector, international allemand, possible titulaire à la CDM a annoncé qu'il resterait a Cologne même en cas de relégation (quasi assurée)