Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2016, 11:49
TonyO, tout à fait, mais je pense que Luis Enrique voulait surtout voir comment il s'intégrait dans la relance, et à ce niveau la, il était très présent, touchant beaucoup de ballons et se déplaçant bien pour proposer des solutions
18 Aoû 2016, 15:23
Kenshi a écrit:J'ai trouvé umtiti plutôt bon, serein à la relance, hésitant pas à prendre des risques pour assurer une relance propre depuis l'arrière. S'il continue comme ça, il peut clairement faire son trou
idem. Tres souvent applaudi par le Camp nou d'ailleurs Umtiti.
Il va pouvoir se montrer vu que Masch s'est blesse hier soir.
Sinon Arda Turan et Munir excellents sur les 2 derniers matchs. Gros casse tete pour la direction du barca s'ils voulaient les faire partir
18 Aoû 2016, 15:38
Dragan, Arda c'est la presse catalane, et surtout Sports qui voulaient le voir partir.
Mais Enrique a toujours dit compter sur lui.
Par contre Munir, Luis Enrique veut qu'il soit prêter (ou vendu avec faible option de ré-achat) afin qu'il suive l'exemple de Denis Suarez. Idem pour Samper. Ils doivent jouer et se développer.
Munir et Samper pourrait être inclus dans l'opération Alcacer et Diego Alves et partir à Valencia.
19 Aoû 2016, 10:42
Umtiti sera titulaire ce week-end associé à Piqué. Ce sont les 2 seuls défenseurs centraux disponibles pour Luis Enrique.
20 Aoû 2016, 19:17
6-2 pour le barca face au Betis
-Triple de Suarez
- Double de Messi
- l'ouverture du score par Arda Turan
20 Aoû 2016, 22:04
Séville - Espagnol ca envoie méchamment ! 3-3 à la mi-temps
20 Aoû 2016, 22:04
Match fou a Seville.
Sampaoli joue avec 8 offensifs
Il est encore plus dingue que Bielsa
Y a 3-3 face a l'Espagnol (a la mi temps hein
)
20 Aoû 2016, 22:14
Dragan a écrit:6-2 pour le barca face au Betis
-Triple de Suarez
- Double de Messi
- l'ouverture du score par Arda Turan
putain comment on va encore se faire chier cette annee.
20 Aoû 2016, 22:51
Ce soir tu nous mets face à Séville, on en prends 10. Hier je regardais Brésil Suède en féminines et je me suis dit que même elles nous pliaient, je déconne pas
20 Aoû 2016, 23:15
1er but pour @WissBenYedder avec Séville et victoire face à l'Espanyol au terme d'un match fou (6-4 !) #Liga
21 Aoû 2016, 01:19
Bobo a écrit:Ce soir tu nous mets face à Séville, on en prends 10. Hier je regardais Brésil Suède en féminines et je me suis dit que même elles nous pliaient, je déconne pas
La saison dernière je faisais déjà sérieusement la comparaison. Le seul avantage pour nous était d'avoir un vrai gardien alors que les meufs jouent généralement à 10 avec une plante verte dans les cages.
Entre la liquidation des derniers joueurs de champ corrects et la titularisation de la crevette Pelé, il n'y a guère qu'un Bets pour penser que cette team ne se ferait pas ouvrir par des nanas sachant enchaîner les passes (je précise pas la nature des passes pour lui laisser une chance d'infirmer)
21 Aoû 2016, 05:49
ah mais la avec cette team et le debile profond qui nous sert de coach
je pense qu'on ne bat personne, meme pas une bande de grognasses
21 Aoû 2016, 12:06
Y a plus qu'a faire une opposition avec l'equipe feminine
21 Aoû 2016, 12:12
spy, ils y avaient pensé pour les matches de préparation, mais ils ont eu peur qu'une défaite contre une équipe féminine ne mine le moral du groupe.
Du coup ils se sont rabattus sur des équipes de D4 allemandes et autres, ce qui a permis de remonter le mor... heu nan, rien.
21 Aoû 2016, 12:24
peezee, non on avait surtout peur que tous ces oestrogènes ambiants déclenchent la puberté de Lopez. On a suffisamment de soucis comme ça
21 Aoû 2016, 12:27
Au moins ca les aurait motivés pour leur rentrer dedans.
27 Aoû 2016, 23:23
Ils prennent déjà beaucoup de retard l'atletico. Encore un nul contre le promu Leganes 0 0
28 Aoû 2016, 18:27
Umtiti encore titulaire malgre le retour de Mascherano (sur le banc) :
28 Aoû 2016, 21:07
Suarez aura bien croqué dans ce match, la dernière était abusé