Sampaoli, Koeman, Valverde et Sacristan, quatre favoris pour succéder à Luis Enrique à Barcelone
Contre toute attente, Luis Enrique a annoncé mercredi, après la victoire de son équipe face à Gijón, qu'il ne serait plus l'entraîneur du Barça à la fin de la saison. L'un des quatre coaches suivants pourrait lui succéder.
Le favori, Jorge Sampaoli
56 ans Séville FC
Auteur d'une bonne première saison avec le Séville FC, qui souhaite le prolonger, l'Argentin se présente comme une option intéressante aux yeux du club catalan pour deux raisons : sa philosophie de jeu colle à l'esprit du Barça et il entretient d'excellentes relations avec son compatriote Lionel Messi.
Eusebio Sacristan, la surprise
52 ans Real Sociedad
Il a travaillé au côté de Frank Rijkaard durant cinq saisons (2003-2008) avant d'entraîner l'équipe B (2011-2015). Sa cote a commencé à grimper après le bon nul obtenu avec la Real Sociedad face au Barça (1-1), fin novembre. Mais on lui reproche d'être parfois trop tendre avec ses joueurs.
Rien que pour ça (être à la botte du vestiaire, ou être dans les bonnes grâces de Messi), ça sera un des deux
Oh merde, le rebond de sa tête Vu la manière dont il tombe, j'ai l'impression qu'il perd connaissance au moment du choc aérien Fallait que ça arrive, avec tous ces abrutis qui te foncent dessus à pleine vitesse alors que tu es arrêté
gob, il y a dû se passer quelque chose au niveau de la pelouse qui est pas forcément retranscrit par les images, le bruit lors du choc avec le sol ou autre pour que les joueurs réagissent comme ça. Des joueurs qui perdent connaissance après un coup ça arrive quand même de temps en temps et tu vois pas tout le monde se mettre à chialer.
Impressionnant Excellentes réactions derrière aussi, que ca soit la rapidité de prise en charge, ou le joueur qui demande aux supporters de ne pas siffler.
randoulou a écrit:Terribles ces images bravo au def qui accourt et agit super vite
Ben ça j'en suis pas sur du tout tu vois. On parle d'un choc, Torres était déjà en PLS après sa chute, y avait aucun risque pour qu'il "avale sa langue", au contraire le défenseur aurait même pu lui détruire les cervicales avec ce geste...