Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2016, 22:56
Popopo ce match du Real... ce jeu, cette technique, ce triplé de Cristiannette dans un derby, l'Atletico fantôme...
19 Nov 2016, 23:00
Et le real qui prend le large en Liga (30 pts en 12 matchs, +4 sur le Barça, +6 sur Séville et +9 sur l'Atletico)
Zidane en train de faire son petit bout de chemin
20 Nov 2016, 00:11
Quelques absents côté Real en plus.
Gameiro sur le banc, choix bizarre
20 Nov 2016, 02:46
Le choix bizarre j'ai trouvé c'est quand ZZ qui mène 2-0 (ou 3-0 déjà ? me souviens plus) face à l'Atlético et chez eux fait rentrer... Benzema à 1/4h de la fin.
20 Nov 2016, 06:05
peezee, insulte du football ?
20 Nov 2016, 08:56
Fait plaiz de voir Zizou a fond comme ca.
Le voyant joueur j'aurais jamais imagine faisant un grand coach.
20 Nov 2016, 09:28
A la fin de sa carrière, tu voyais qu'il avait changé en tant que joueur, il plaçait se coéquipier sur le terrain.
Mais il est en train de réussir son pari et c'est pour moi le remplaçant naturelle de Deschamps à la tête des bleus en tant que sélectionneur.
20 Nov 2016, 11:18
Ouais j'avais un peu de mal à y croire aussi, bien content de me tromper.
21 Nov 2016, 00:23
La Une royale de Marca pour ZZ demain
21 Nov 2016, 00:52
Dragan, Marca l'avait pas traité d'escroquerie il y a quelques semaines après la série de matches nuls ?
21 Nov 2016, 01:21
y'a du girouettisme !
Zizou, j'attends encore. Côté style de jeu, je ne vois pas encore vraiment sa patte. Cela dit, ce qu'il fait est remarquable pour le moment
21 Nov 2016, 04:00
randoulou, ouais après cette volonté de juger Zizou uniquement par rapport à Guardiola me gave un peu. Pour certains et notamment les médias on dirait qu'il a juste le choix d'être un Guardiola bis ou un faux coach.
Il peut faire une très grande carrière, apporter bien plus tard une certaine patte à ses équipes une fois l'expérience digérée, sans pour autant avoir le "génie" du Catalan (qui au passage était dans le club idéal pour expérimenter sa vision du foot à partir de la formidable base académique du Barca façonné par Cruyff...)
21 Nov 2016, 13:53
J'aime pas CR7 mais ce genre de reparti me fait assez rire dans ce milieu là
21 Nov 2016, 14:33
gigi, d'acc avec toi
Quand je parle de style ou de patte, c'est plus par rapport à la saison dernière ou il y avait pas énormément de différence dans le jeu vs François Hollande
21 Nov 2016, 15:34
gigi a écrit:randoulou, ouais après cette volonté de juger Zizou uniquement par rapport à Guardiola me gave un peu. Pour certains et notamment les médias on dirait qu'il a juste le choix d'être un Guardiola bis ou un faux coach.
Il peut faire une très grande carrière, apporter bien plus tard une certaine patte à ses équipes une fois l'expérience digérée, sans pour autant avoir le "génie" du Catalan (qui au passage était dans le club idéal pour expérimenter sa vision du foot à partir de la formidable base académique du Barca façonné par Cruyff...)
pour l'instant cette saloperie de Guardiole on l'a pas encore vu faire de grandes choses sans le meilleur joueur du Monde
28 Nov 2016, 15:16
Les arbitres qui sont obligés de mettre la main à la patte pour maintenir le "bien" en selle, on en parle ?
29 Nov 2016, 19:50
Faut avouer qu'ils sont à la ramasse cette saison en championnat.