Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Déc 2016, 16:38
Costa suspendu, c'est Hazard qui joue en pointe :michy:
26 Déc 2016, 17:08
Flamini a fait son match cet après midi, ça sera pas un crack, mais en milieu besogneux, ça fera le taff, si il signe.
26 Déc 2016, 17:44
randoulou a écrit:Costa suspendu, c'est Hazard qui joue en pointe :michy:
Sérieux ?, ça craint pour lui quand meme
26 Déc 2016, 18:40
oukimaya,
Michy est un joueur moyen hyper surcoté. Il a claqué à l'OM dans un championnat archi moyennasse ou même un Gomis en fin de carrière va réussir à planter ses 20 buts.
On l'a bien vendu, peut-être même qu'on aurait pu le vendre plus dans cette ligue Anglaise où les prix ont flambé.
Mais àmha, il est loin de valoir 40 M€
26 Déc 2016, 18:49
Il n'y a plus de notions de valeurs avec le marché anglais, ils se contentent de faire de la surenchère stupide. Si vraiment, il y avait un niveau totalement homogène et pas quelques clubs (Chelsea, L'pool, City, Arsenal cette saison, United dans une moindre mesure) au-dessus en terme de prestige ou d'image, même Sunderland aurait pu débarquer sur la fin avec une offre de 50M et empocher la décision.
Mais Chelsea n'est pas à son coup d'essai. Je ne sais plus combien ils avaient dépensé pour Lukaku, aka le nouveau Drogba, pour au final le voir ne pas s'imposer et partir faire les beaux jours d'Everton. Et ils seraient capables de le racheter pour 60M. Ces Anglais ont bousillé le (très) peu de réalisme qu'il restait.
26 Déc 2016, 19:15
Michy a du talent. Faut qu'il progresse tactiquement cependant
26 Déc 2016, 19:16
randoulou, Il a d'énormes qualités individuelles, mais ça suffit pas dans une équipe drivée par Conte. Il doit apprendre à se mettre au service du collectif s'il veut jouer plus.
26 Déc 2016, 19:23
Pas de doute la dessus.
26 Déc 2016, 19:54
Kenshi a écrit:randoulou, Il a d'énormes qualités individuelles, mais ça suffit pas dans une équipe drivée par Conte. Il doit apprendre à se mettre au service du collectif s'il veut jouer plus.
Totalement d'accord . Mais quand tu vois que Costa est suspendu , tu dois te dire , çà y est " je vais avoir ma chance" .
Résultat , le mec rentre à la 94eme
26 Déc 2016, 20:49
Le scorpion de Mkhitaryan.
26 Déc 2016, 22:05
Un bien beau but HJ en effet
26 Déc 2016, 22:33
Les ballons que donnent Zlatan ne peuvent pas etre HJ
27 Déc 2016, 12:08
Torben Frank a écrit:Un bien beau but HJ en effet
27 Déc 2016, 16:00
oukimaya a écrit:Kenshi a écrit:randoulou, Il a d'énormes qualités individuelles, mais ça suffit pas dans une équipe drivée par Conte. Il doit apprendre à se mettre au service du collectif s'il veut jouer plus.
Totalement d'accord . Mais quand tu vois que Costa est suspendu , tu dois te dire , çà y est " je vais avoir ma chance" .
Résultat , le mec rentre à la 94eme
Je bois du petit lait. Le vieux Bafé va peut être même en planter plus que lui à l'OM
27 Déc 2016, 17:13
petit lait ou pas ce mec nous aurait fait un bien fou, surtout coache par un Garcia
27 Déc 2016, 20:13
Imbula a marqué (contre son camp) pour Liverpool. Ce qui m'a permis d'apprendre qu'il est à Stoke City donc. Ca se passe bien pour ceux qui suivent cette saison ?
27 Déc 2016, 20:36
Kenshi, cette saison je suis assez éloigné de la PL, mais sur Imbula il y est depuis l'hiver dernier. Il n'a passé que six mois (décevants) à Porto avant de partir vers Stoke, et Porto (ou plutôt Doyen) a quand même fait une plus-value de 5M sur le petit Gia'.
27 Déc 2016, 20:43
Kenshi, il a longtemps été écarté
28 Déc 2016, 09:15
United revient fort dans le sillage de Pogba et Zlatan mais aussi Mkhytarian qui revient fort.
Derrière, ça reste tout de même bancal mais à voir s'ils font vraiment venir Lindelof et Semedo cet hiver car là ça deviendra vraiment sérieux.
01 Jan 2017, 17:23
Ce but