Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

cheyrou en EDF ????? mdrrrrrrrr

28 Mar 2004, 22:25

http://www.lentraineur.com/accueil.html

et oui marlet etant forfait y prend se cave pas titulaire dans se club de bof.

bravo santini tu t'approches à un destin a la lemerre

anelka part contre fodra attendre

le changement de selectionneur , y doit etre le seule francais a nous voir perdre a l'euro pour que santini degage

enfin moi je regrette de pas voir un malbranque en equipe de france mais bon santini pouvait pas le voir et la fait partir a fulham un autre de plus grillé

trop d'imcompetant en france dommage

28 Mar 2004, 22:29

CHEYROU ? :lol: :lol: :lol:

pov nico :lol:

28 Mar 2004, 22:32

euh et saha?
non?
bon.. tant pis

cheyrou punaise me semble que qd meme ya du monde à appeler avant lui (carriere dhorasoo, kapo, rothen, robert, malbranque.....)
bref....

28 Mar 2004, 22:35

peut etre pour ne pas que les joueurs que tu cites n aies de faux espoirs pour l euro ?
cheroux au moins on sait ce qui l attend :)

28 Mar 2004, 22:36

cheroux au moins on sait ce qui l attend

BERNARD DIOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDEEEEEEEEE POWAR :mrgreen:

28 Mar 2004, 22:37

Neoflex a écrit:peut etre pour ne pas que les joueurs que tu cites n aies de faux espoirs pour l euro ?
cheroux au moins on sait ce qui l attend :)

ok mais quel intérêt de le prendre ? autant prendre personne alors

28 Mar 2004, 22:52

santini c un ane est il est toujurs en place je comprend pas

remarque anigo c pareil est y parle de lui laisser l'equipe une l'année prochaine

ya un virus qui traine en france put1

les boulet o placard santini y fait se que tt le monde ferait avec l'equipe de france rien de neuf aucun joueur a etait mis en place part santini alors que jacquet avait pris position pour zidane en excluant canto du groupe lui rien aucune prise de decision c un mouton koi

suis sur que si on parié sur la compo de l'equipe de france a chaque match on serait qu'a une ou deux erreur sur 22 est sa meme si c un ivrogne de la civette qui parié

bref Santini stp

degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:

28 Mar 2004, 23:01

si quelqu un sait ou trouver ca...
j aimerai bien voir le nombre de joueurs qui ont eu leur premiere selection avec santini et de ceux avec jacquet pour comparer. pas sur que la difference soit si flagrante.

28 Mar 2004, 23:38

J'avoue que prendre cheyrou (et même prendre Marlet au début.....) reste pour moi inexplicable. Y avait quand même Saha, Frau, Anelka comme sélectionnables mais il prend cheyrou :| :| :| :|
Pourquoi pas Sinama Pongolle à la place de Zidane pendant qu'on y est? :roll:

28 Mar 2004, 23:40

Pourquoi pas Sinama Pongolle à la place de Zidane pendant qu'on y est?

:non: c'est Batlles qui va prendre sa place 8)

28 Mar 2004, 23:45

ok avec toi neoflex mais combien on eu leur chance de devenir titulaire !!!!!!!!!

29 Mar 2004, 01:05

dans le petou a écrit:santini c un ane est il est toujurs en place je comprend pas

remarque anigo c pareil est y parle de lui laisser l'equipe une l'année prochaine

ya un virus qui traine en france put1

les boulet o placard santini y fait se que tt le monde ferait avec l'equipe de france rien de neuf aucun joueur a etait mis en place part santini alors que jacquet avait pris position pour zidane en excluant canto du groupe lui rien aucune prise de decision c un mouton koi

suis sur que si on parié sur la compo de l'equipe de france a chaque match on serait qu'a une ou deux erreur sur 22 est sa meme si c un ivrogne de la civette qui parié

bref Santini stp

degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:

Tu veux une explication rationnelle? pour le moment il a pas encore jouer de compétition officielle autre que les qualification dans un groupe acquis d'avance. Si il se fait éliminer en poule a l'euro ca risque de changer.

Et puis surtout: L'équipe de France fait une grosse série de match sans défaite (avec notament une victoire en allemagne au passage). A partir de la kon aime ou kon aime pas, les résulats suivent donc il est pas vraiment contestable

29 Mar 2004, 01:09

fo replacer les choses oci ta vu l'equipe de ouf kil a pas besoin de s'appeller santini pour faire jouer trezeguet et henry devant sa coule de source.

regarde queiroz a madrid c un bouffon oci mais quand ta zizouu figo ronaldo raul et beckam dans l'equipe sa aide a faire croire qu'on est bon.

bref moi je campe sur mes position fo que santini degage tres vite apres l'euro

29 Mar 2004, 03:37

je prefererai un retour de robert .....

29 Mar 2004, 07:47

cheyrou????? :roll:

et robert?

29 Mar 2004, 09:47

qd j'ai entendu l'info, j'ai rgole j'avoue.
burton a écrit:Tu veux une explication rationnelle? pour le moment il a pas encore jouer de compétition officielle autre que les qualification dans un groupe acquis d'avance. Si il se fait éliminer en poule a l'euro ca risque de changer.

Et puis surtout: L'équipe de France fait une grosse série de match sans défaite (avec notament une victoire en allemagne au passage). A partir de la kon aime ou kon aime pas, les résulats suivent donc il est pas vraiment contestable
T'as tout a fait raison.
Vs lui reprochez koi a Santini? Il a des resultats, c'est tout ce qu'on lui demande.
Il peut meme prendre Fiorese, si il veut...du moment qu'il remporte le championnat d'europe.

ps: arretez avec Anelka

29 Mar 2004, 10:21

c des conneries , je ne peux pas y croire

29 Mar 2004, 14:07

sa y est y prend malbranque

il a juste au moins un an de retard!!!!!!!!

enfin mieux vo tard que jamais

http://www.lequipe.fr

29 Mar 2004, 14:07

29/03/2004
Foot - Bleus : Malbranque appelé

Le meneur de jeu de Fulham Steed Malbranque a été convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France Jacques Santini pour pallier le forfait de Zinédine Zidane en vue de Pays-Bas - France, mercredi. Le joueur, déjà international espoirs mais qui n'avait jamais jusqu'alors été appelé en sélection A, devrait rejoindre le groupe dans la journée. Il devrait participer à l'entraînement programmé pour 18h00. Zinédine Zidane a dû renoncer en raison d'un muscle adducteur (cuisse) douloureux.

Le mois dernier, Malbranque avait publiquement envisagé son souhait de jouer un jour pour la Belgique, pays où il est né, profitant à cette occasion d'un nouveau règlement de la FIFA autorisant les joueurs à représenter un autre pays s'ils n'ont connu aucune cape en seniors avec une première nation. La Fédération belge avait ouvert, sans zèle excessif, un dossier pour vérifier si le Français répondait aux conditions. «Il ne s'agit pas pour l'instant d'un dossier urgent», avait toutefois expliqué le sélectionneur belge Aimé Anthuenis.

S'il entrait en jeu, mercredi à Rotterdam face aux Pays-Bas, Malbranque, ancien capitaine de l'équipe de France des moins de 18 ans, transféré de Lyon à Fulham en août 2001 pour 5 millions de livres (7,8 millions d'euros), ne serait plus sélectionnable pour la Belgique.

Avant Zidane, les joueurs d'Arsenal Robert Pires et Patrick Viera et le Marseillais Steve Marlet ont été respectivement remplacés par le Lyonnais Sydney Govou, le Sochalien, Benoît Pedretti et le milieu de Liverpool, Bruno Cheyrou

source: l'équipe

29 Mar 2004, 14:16

C honteux !!!! Malbranque a la place de Zidane ??? Tout le monde sait que le nouveau Zizou c'est Meriem...

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je rigole :P
Par contre il va se faire avoir Steed... il va jouer un match et il ne sera plus jamais appeler :roll:
Pourquoi Robert en EDF ? En plus les gauchers ne sont pas legions
Répondre