Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2004, 14:23
c kler que Santini il fait un peu des farces avec les joueurs qu'ils testent mais en même temps si on regarde les paysb-as par exemple et les joueurs qu'ils ont on vout bien qu'il suffit pas d'aligner des stars pour gagner des matches. On peut aussi cité nos exploits coréens.
Peut être que Santini cherche plutôt à voir la compatibilité entre joueurs que ce soit sur la pelouse ou en dehors.
Et puis je préfére qu'il fasse ses tests maintenant plutôt que comme Lemerre jouer avec 20 joueur pendant 2 ans dont 9 titulaire indiscutable et à l'arrivée 2 bléssé (zidane et Pires) et y'a plus personne
Santini il a l'air bené (il l'est certainement) mais il a aidé à construire lyon et il gagne pour le moment avec l'EDF donc y'a rien à dire.
Et pour ceux qui disent que vu les joueurs c'est pas dur pour Santini de gagner alors donc ça sert à quoi de mettre le meilleur coach du monde si les joueurs gagnent seul ???? on peut laisser Santini.
29 Mar 2004, 15:20
c bien pour malbranque, c deja un meilleur choix que cheyrou
29 Mar 2004, 15:21
c bien pour malbranque, c deja un meilleur choix que cheyrou.
29 Mar 2004, 15:41
marsol, pas mieux, malbranque est titulaire dans son club, il est très bon, et en plus Santini veut se "proteger" car Malbranque devait prendre la nationalité Belge (imaginez qu'il devienne le meilleur joueur du monde....Santini se ferait tapper
)
Cheyrou
29 Mar 2004, 17:02
dans le petou a écrit:fo replacer les choses oci ta vu l'equipe de ouf kil a pas besoin de s'appeller santini pour faire jouer trezeguet et henry devant sa coule de source.
regarde queiroz a madrid c un bouffon oci mais quand ta zizouu figo ronaldo raul et beckam dans l'equipe sa aide a faire croire qu'on est bon.
bref moi je campe sur mes position fo que santini degage tres vite apres l'euro
mdr
et à la coupe du monde en Corée y'avait ni Zidane, ni Henry, ni Vieira, ni Barthez ...
29 Mar 2004, 18:41
mais qui prendre a sa place alors niko.
domenech?
29 Mar 2004, 18:57
Niko, lol.
le jeu de l'équipe de france est fluide, les résultats s'enchainent, etc... Avec un autre coach il y aura pour ainsi dire toujours la meme équipe. J'en vois qui critique santini pour ses choix mais jacquet a bien été champion du monde avec guivarc'h et diomede. Et dugarry j'en parle meme pas, il s'était fait casser comme un porc alors qu'il a mit un des buts les plus important en 98 puisque c'était le 1er de l'équipe de france dans cette compétition.
Ca avait dervit de morale a l'éopque mais apparement ca a été oublier. dans le petou si je peu me permettre t'as meme pas le millieme des compétence de santini alors juge le sur ses résultats mais pas sur ses choix pour le moment.
Tiens déja avec tous les absents contre les pays bas ca va etre un test important
29 Mar 2004, 19:00
c pas les joueurs qui font une equipe c le groupe, burton a raison
29 Mar 2004, 19:21
Au fait, il devait pas avoir un match amical OM - Cote d'Ivoire? quelqu'un a des infos??
09 Aoû 2004, 08:47
Là c'est vrai que pour dans le petou, ca craint
09 Aoû 2004, 13:32
ouai en parlant de lourd
09 Aoû 2004, 13:59
koi, c pas parceq ue je dis ki fo lui laissez du temps que je pense qu'il a sa place en EDF!!!!
vois pas se qui a de grave, suis gentil mais pas con
cheyrou du temps pour bosser a l'om, ok en EDF ne brulons pas les etapes,si je vous dis demain on a le choix entre pires et cheyrou c clair que mon choix sera portait vers robbie mais la fote de mieu fo le soutenir un peu!!