Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Ils les ont peut être même pas pris de haut. Ça serait le pire
randoulou a écrit:Ils les ont peut être même pas pris de haut. Ça serait le pire
El Khadra a écrit:En fait, pour faire simple, j'ai pas souvenir d'avoir vu la défense réussir à contenir plus de trois offensives sur l'ensemble du match. La facilité des joueurs à permuter et se trouver était dingue. Ca jouait sans problèmes dans les petits espaces et ça dévorait les grands espaces par les ailiers. Chaque vague faisait mal, et soit Lopes la sortait, soit c'était but/croquage.
Chris Red a écrit:El Khadra a écrit:En fait, pour faire simple, j'ai pas souvenir d'avoir vu la défense réussir à contenir plus de trois offensives sur l'ensemble du match. La facilité des joueurs à permuter et se trouver était dingue. Ca jouait sans problèmes dans les petits espaces et ça dévorait les grands espaces par les ailiers. Chaque vague faisait mal, et soit Lopes la sortait, soit c'était but/croquage.
C'est le genre de football que j'adore ! Faudra pas que je rate la finale alors, j'étais resté sur une image négative de l'Ajax ces dernières années, un club qui avait perdu un peu de sa grandeur. Quand j 'étais gamin, j'adorais, avec Litmanen, Overmars et compagnie...
On parle beaucoup de la philosophie du Barça, mais l'Ajax est une institution avec une philosophie de jeu bien particulière. Un des derniers bastions du football offensif.
koni a écrit:Tactiquement c'était quand même naze.
Des deux côtés c'était très souvent du grand n'importe quoi
alexduke a écrit:S'ils pouvaient tirer l'Ajax ....
Un débordement de quelques hool holandais au HoleAss land, et plouf, plus de FC LOL en coupe d'Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invités