pretender a écrit:Je vois ca assez sombre pour nous cette fin de saison :
Titres de champion pour le Psg (chance du champion, Monaco épuisé), Europa pour Lyon et nous 6e, et sans
qualification pour l'Europa.
T'es optimiste, ça fait plaisir !

Toutefois, si Lyon gagne l'EL, ils vont en LdC et libèrent une place pour l'EL, donc en étant 6ème, on est qualifiés, sachant que si Paris ou Monaco gagne la CdF, le 7ème serait qualifié également dans ce cas de figure. Franchement, si les joueurs font les efforts, normalement, on doit se qualifier pour l'EL, sans compter qu'on peut encore finir devant Bordeaux. Si on pouvait rompre cette année la malédiction là-bas et l'emporter, ça serait le bon moment.
Après, ça me dérange pas trop perso que Lyon aille gagner la C3, je préfère que ce soit eux que Manchester ou l'Ajax qui ont déjà un palmarès suffisamment fourni, ou que le Celta Vigo. Ça remonterait un peu le palmarès du football français, ça inspirerait peut-être les autres clubs genre Nice qui risquent de la jouer régulièrement, voire nous l'an prochain. Et quitte à ce que Lyon gagne une Coupe d'Europe, autant que ce soit la C3 plutôt que la C1. En plus, y a plus de portos ou de russes en coupe d'Europe, ça doit bien faire nos affaires à l'indice UEFA tout ça.
Après je pense que Monaco peut tenir la cadence et finir champion, au grand désarroi de gigi malheureusement, ils ont du mental et un effectif un peu plus fourni que celui de la saison où ils se sont écroulé.