Rudiger m'a fait très forte impression, il a l'air d'une solidité extrême dans les duels. Dzeko, dans son jeu d'épuisement de l'adversaire et de remise a été énorme. Mais dans la finition, il a été assez limite, tant à l'aller qu'au retour. Nainngolan a été un peu en dedans, même si je trouve qu'il réalise un bon match dans l'ensemble, meilleur que Strootman.
Par contre, Cornet est une blague ultime c'est juste affolant le match qu'il livre. Et son face à face, j'en parle même pas. Lopes, à part sa détente devant le poteau, il a quand même la chance que la plupart des frappes soient sut lui. Et ça n'a pas empêché l'Epique TV de lui faire la gorge profonde du siècle
Lacazette, j'en parle même pas. Il a montré à Deschamps qu'il avait eu raison de ne pas l'appeler pour le coup.
Ca se joue à rien, deux pénos (main de Tousart (je crois) et accrochage de Diakhaby), mais quand c'est à l'avantage d'une équipe française, ça peste moins d'un coup
J'espère que la Roma fera un courrier de cinq pages à l'UEFA pour se plaindre
Dans l'ensemble, c'est la Roma qui s'élimine toute seule. Le nombre de transmissions foireuses est juste ahurissant à ce niveau. Les latéraux sont, comme dit plus haut, Citizeniens
Pas vraiment une surprise, au coup de sifflet final au vu du contenu.