Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2017, 23:01
Ils jouent encore les trois "gros" en championnat d'ici la fin de saison, on va voir ce que ça donne.
09 Mar 2017, 23:04
Pourquoi il aligne Allison à la place de Schezny ?
09 Mar 2017, 23:04
Ils déçoivent rarement contre les gros. Leur souci est de se vautrer quand ils sont moins attendus, qu'il y a moins d'espaces pour leurs offensifs.
09 Mar 2017, 23:08
Je veux bien qu'ils soient capables de se craquer contre un petit mais sans déconner, les équipes en ballottage favorable pour les quarts, en mettant de côté MU, ça fait peur : Anderlecht, Copenhague, Genk, Vigo, Besiktas, Gladbach.
Même nous on pourrait la gagner.
09 Mar 2017, 23:10
Fennec, L'idée qu'ils la gagnent me terrifie aussi
09 Mar 2017, 23:12
Ils ont un boulevard devant eux en tout cas.
09 Mar 2017, 23:16
boodream, même MU c'est tellement pété cette année encore qu'ils seraient favoris si ils viennent à se jouer.
Pour moi la Roma c'est pas loin d'être le dernier obstacle, si derrière ils font pas finale c'est faute professionnelle. Franchement j'ai très très peur.
09 Mar 2017, 23:17
Moi ca ne me ferait ni chaud ni froid qu'ils la gagnent.
Mais von il parait qu'il y a encore un match retour
09 Mar 2017, 23:17
Fennec, Rien n'est heureusement jamais acquis avec une team capable de se faire sodomiser par Sainté.
09 Mar 2017, 23:26
C'est pas que je m'en foutrais mais un peu quand même.
Ce ne serait rien en comparaison de voir le PSG (encore que celui-là, ce serait déjà différent) l'emporter, aussi parce que la rivalité avec le PSG pour moi est sans commune mesure avec le FC Lyon et la génération suivante qui naît de ça. Aulas fait le guignol mais cette pseudo rivalité avec Lyon pour moi ne repose pas sur grand chose, encore moins que celle avec le PSG. Question d'époque, de mentalité et de ce que j'associe à Paris par rapport à l'OM et Marseille, qui va bien au-delà de Lyon.
Ca m'ennuierait bien plus que Bordeaux gagne une coupe européenne ou un championnat.
10 Mar 2017, 00:12
Lorenzin' a écrit:Pourquoi il aligne Allison à la place de Schezny ?
Il faut faire jouer Allison qui en théorie est la solution d'avenir de la Roma, surtout qu'il commence à râler.
10 Mar 2017, 00:14
Cecco, bah en l’occurrence j'ai vu Allison fait 3 ou 4 très gros arrêts, franchement c'est pas lui à blâmer ce soir.
10 Mar 2017, 00:24
pretender a écrit:Ils ont un boulevard devant eux en tout cas.
On dirait limite les commentaires de certains voyant Paris devenir un épouvantail en C1 après le 4-0
Combien de fois on a raconté que nos clubs FR avaient des boulevards pour aller loin en Europa voire la gagner avant qu'ils se fassent torcher par des clubs de l'est, des clubs moyens espagnols ou allemands ?
10 Mar 2017, 07:45
franchement bravo au FCL
10 Mar 2017, 11:30
Les joueurs choisissent leurs matches (sinon ils seraient beaucoup plus loin devant nous), mais quand ils le font ils font pas semblant, leur 2nde mi-temps était de niveau Champion's hier (et ça fait ch*er de le dire mais bon), tain mm Morel fait un match
.
Sans doute histoire de mettre encore plus en relief la "perf" du QSG...
10 Mar 2017, 11:45
J'ai pas vu les buts, mais j'ai zappé après le 2-1 de la Roma. Je pensais que c'était torché. Apparemment non ce matin au réveil.
Maintenant 2 buts encaissés, faudrait pas que les quenelles se croient qualifiées sinon ils vont faire une Paris.
10 Mar 2017, 13:50
le but de tolisso est dingue (que j'aime ce connard ... ça me rend malade)
le but de Fekir est fou (vla les plots la defense de Rome)
le but de lacazette est fantastique (on le prend à Aulas cet été?)
10 Mar 2017, 13:53
svinkelsoner, Je suis amoureux de Tolisso, ça me fait me sentir merdique mais je l'aime
10 Mar 2017, 15:41
Il a un putain de niveau Tolisso. Il est aussi bon que catin
10 Mar 2017, 15:52
Lacazette hier c'est 37 passes réussies sur 37 tentées. Pour un attaquant c'est une dinguerie. Il est monstrueux.